Fero-grad Vitamine C 500 - Informations détaillées
Le médicament Fero-grad vitamine C est indiqué dans le traitement des anémies dues à un manque de fer chez l'adulte et en traitement préventif de la carence en fer chez la femme enceinte.
Produit en stock (13 exemplaires restants). Prix : 3.35 €
Caractéristiques du produit :
- Type de produit: Médicament
- Conditionnement: Boîte
- Forme: Comprimés à avaler
- Mode d'administration: Voie orale
- Femme enceinte: Sur avis médical
- Allaitement: Sur avis médical
Description: La carence en fer est un problème qui touche notamment les femmes enceintes. Pendant la grossesse, le fœtus consomme une grande partie des apports en fer de la mère. Pour prévenir cette carence, il existe des médicaments disponibles sans ordonnance en pharmacie. C’est le cas du Fero-grad vitamine C 500 comprimé enrobé — boîte de 30 comprimés. En effet, ce médicament est indiqué dans le traitement préventif de la carence en fer chez la femme enceinte. Il est également prescrit pour traiter les anémies ayant pour origine la carence en fer chez l’adulte. Fero-grad vitamine C 500 comprimé enrobé — boîte de 30 comprimés est composé de fer, de sulfates ferreux ainsi que de vitamine C.
Posologie de Fero-grad Vitamine C 500 :
Posologie: Fero-grad vitamine C 500 comprimé enrobé est réservé exclusivement à l’adulte. Il s’administre par voie orale. Pour ce faire, il faut avaler le comprimé avec un grand verre d’eau sans le mâcher ni le croquer. S’il est pris en tant que traitement curatif, il faut avaler 1 à 2 comprimés par jour. Concernant le traitement préventif chez la femme enceinte, il est préconisé de prendre un seul comprimé par jour. Le traitement doit se faire au cours des deux derniers trimestres de la grossesse, mais il peut aussi commencer dès le 4ème mois. Il est recommandé de prendre le comprimé le matin à jeun ou avant le déjeuner. Cela permet de limiter l’effet stimulant de l’acide ascorbique, un des éléments actifs du médicament. Pour la même raison, il est déconseillé de prendre le comprimé après 16 heures. Le traitement peut durer de 3 à 6 mois suivant le cas. Il doit être assez long pour lutter contre l’anémie, notamment dans le cadre d’un traitement curatif.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 3.6/5.