Dominique Casanova Chirurgien Avis
Les fesses pleines et fermes sont très recherchées de nos jours et symbolisent le désir de nombreuses femmes d'obtenir une silhouette élégante et jeune. Malheureusement, toutes ne bénéficient pas naturellement de courbes suffisantes. De plus, avec le temps, les formes souhaitées peuvent perdre leur fermeté naturelle et les fesses peuvent s'affaisser. Pourtant, il existe une solution pour augmenter la taille de ses fesses : la chirurgie d'augmentation des fesses.
Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?
L'augmentation des fesses englobe diverses procédures conçues pour améliorer cette partie spécifique du corps. Elle s'étend du bas du dos au début des cuisses. Cette démarche ne se limite pas uniquement à l'ajout de volume, au lifting et à la mise en forme. Cependant, elle prend également en compte l'aspect des tissus superficiels.
- Agrandissement des fesses par implants:
Les implants en silicone, généralement associés aux chirurgies d’augmentation mammaire, sont également utilisés pour sculpter les fesses. Les résultats de ce traitement varient en fonction de l'implant choisi. Pour augmenter la taille de ses fesses, on peut choisir entre des formes rondes ou ovales.
- Augmenter la taille de ses fesses avec greffe de tissu adipeux:
Une autre méthode d'augmentation des fesses est la transplantation de tissu adipeux de votre propre corps. Cependant, cette procédure n'est pas adaptée aux personnes très minces. Elle est communément appelée lifting brésilien des fesses (BBL).
- Augmentation des fesses avec un gel d’acide hyaluronique:
Une alternative aux interventions chirurgicales pour augmenter la taille de ses fesses est l'utilisation de préparations à base d'acide hyaluronique (AH). Cette procédure implique l'injection d'un produit choisi dans les zones à corriger.
Avis des utilisateurs
Tous les traitements mentionnés pour augmenter la taille de ses fesses offrent à la fois un agrandissement, un lifting et un raffermissement des fesses. On peut opter pour l'introduction d'un corps étranger, comme les implants, ou utiliser des.