Previfrance Avis
Previfrance est une mutuelle française proposant diverses assurances santé et prévoyance. Elle dispose d'une communauté en ligne où les assurés peuvent partager leurs expériences et avis sur les services offerts par la mutuelle. Les assurés ont la possibilité de noter et commenter les différents aspects de leur expérience avec Previfrance.
Informations détaillées sur Previfrance
La plateforme en ligne de Previfrance offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités utiles :
- Consultation des avis des assurés
- Classements des assureurs par catégories (auto, moto, santé, habitation, crédit, vie, prévoyance, animaux, etc.)
- Informations sur les tarifs et la satisfaction des assurés
- Échanges et commentaires entre les assurés
Previfrance permet aux assurés de donner leur avis de manière transparente, en notant différents critères tels que le niveau des prix, la satisfaction globale, le délai de réponse, etc. Les avis sont classés par date et par pertinence, permettant ainsi aux utilisateurs de se faire une idée précise de la qualité des services proposés par la mutuelle.
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis d'assurés sur Mutuelle Previfrance :
- Sanson : "Cela fait depuis 2015 que la Previfrance ne me rembourse rien, je me suis aperçu qu’il y a deux mois donc je leur envoie deux ans de prestation pour me rembourser parce que paraît-il il ne veut pas plus mais enfin même les deux ans ils veulent pas les rembourser"
- Alex.A : "Comme toute les mutuelles celle ci ne sert plus qu'à couvrir une hospitalisation en cas de besoin. Pour les remboursements elles ne sont plus valables à part mous attirer avec des taux en pourcentage de remboursement sur la base de la CPAM, c'est à dire rien et peu importe l'option choisie."
- Nanoue : "C'est toujours un plaisir de se rendre à Previfrance Muret, le personnel est toujours agréable, à l'écoute et très professionnel. Un service remarquable, merci à tous ne changez rien"
- VIATOUR C : "Tous les mois, Previfrance me radie car ils me demandent l'attestation de paiement de France Travail du mois en cours sauf qu'il faut attendre le début du mois suivant pour l'obtenir. Ils me demandent aussi une attestation de notification d'ouverture de droits à France Travail, et tous les mois c'est la même chose. Je leur fourni toutes les attestations disponibles et ça ne leur suffit pas. Ça devient pénible."
Ces avis reflètent la diversité des expériences vécues par les assurés de Previfrance. Certains soulignent des points positifs tels que le service client accueillant et les garanties intéressantes, tandis que d'autres pointent du doigt des problèmes de remboursement et de communication.
Avis moyen: 3.94/5.