Bonnechaussure.com Avis
Bonnechaussure.com est un site web spécialisé dans la vente de chaussures en ligne. Les utilisateurs peuvent y trouver une variété de marques et de styles pour répondre à leurs besoins en matière de chaussures. Avec un total de 620 avis, bonnechaussure.com a une note moyenne de 3,3 étoiles, ce qui en fait une destination populaire pour l'achat de chaussures en ligne.
Entreprise Vérifiée
Dans la catégorie Magasin de chaussures, bonnechaussure.com est une entreprise vérifiée. Les clients peuvent visiter le site web officiel pour découvrir les offres actuelles et écrire un avis sur leur expérience d'achat.
Activités de l'entreprise
- Profil revendiqué : A répondu à 7 avis négatifs sur 23
- Répond aux avis négatifs en plus d'un mois
Avis des Utilisateurs
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis des utilisateurs de bonnechaussure.com :
- Sophie CLT : "J'ai commandé une paire de tennis, la livraison était très rapide. Malheureusement la taille ne me convenait pas et j'ai dû faire un retour, mais là encore le retour était assez rapide et le remboursement plus que rapide je recommande."
- Arielle : "Les chaussures fabriquées en France viennent de Chine ! Delai de livraison annoncé : 3 jours, réception : 3 semaines. Taille trop petite, qualité vraiment médiocre et impossible d'obtenir un remboursement, aucune réponse du service client. Bref, vraiment une arnaque !"
- Jane : "Colis jamais reçu et ça fait un mois que j'essaye d'avoir mon remboursement sans succès. A FUIR. Allez sur d'autres sites plus fiables."
- Joyce ASSIGNON : "Le processus d’achat est brouillon. Je souhaitais passer par iGraal pour avoir du Cashback et payer avec PayPal pour la protection acheteur. Au final, je suis prélevée de 74,49€ sur mon compte sans n’avoir reçu aucun mail de confirmation de l’entreprise mais en ayant « apparemment » accepté la transaction sur PayPal, je décide alors d’annuler la commande."
- Nad : "J'ai commandé 2 paires de chaussures. L'une d'elles ne me convenait pas, je l'ai renvoyé avec le bon de retour fournit avec la commande. On m'a remboursé 2 semaines après l'envoi du colis. Les conditions de vente annoncées sont respectées. Pas de mauvaise surprise."
- Mumu B : "J'ai acheté des bottines Geox que je n'ai même pas mises 10 jours. Le tissu est parti très vite devant, il s'effrite très vite même devant et un peu vers la cheville (c'est du tissu très fin) donc je vois c'est un défaut car j'ai d'autres chaussures Geox et elles sont en bon état."
- Kasmee Tea : "Reçu chaussures (palladium) décousues. Malheureusement je m’en suis rendu compte après les avoir porté quelques heures. J’ai renvoyé le colis et 10 jours plus tard, on m’explique par e-mail qu’on ne me rembourse pas (ou seulement 10% des 67 euros)!!! Ça fait cher, pour des chaussures avec défaut de fabrication!! Une vraie arnaque!"
- Safaa Khalid : "Processus de commande vraiment stressant. Après plusieurs essais infructueux - message d'erreur à propos de l'adresse de livraison, je décide d'abandonner l'achat. Je précise qu'à ce stade la commande n'a pas été validée à cause de ce bug répétitif à propos de l'adresse de livraison. Or je reçois un mail de PayPal me disant que le paiement a été effectué mais pas de confirmation de commande!"
- Neffati Loû : "J’ai commander des chaussures Karl Lagerfeld et je les au reçue en états catastrophique, j'ai contacté le Service après vente, ils refusent de rembourser sous prétexte qu'ils ont vérifié les enregistrements de l'emballage et préparation de votre colis et la boîte était en bon état et n'était pas déchirée."
- Audrey : "Commande passée samedi soir, encaissée lundi et reçue jeudi avec LaPoste. Suivi nickel et produits authentiques. Les prix bas et la localisation font douter mais vrai site sérieux, merci à eux!"
Avis moyen: 4.25/5.