Hyaluron Pen Avis Négatif
Une poitrine trop petite, la peur de la chirurgie, peut amener les femmes à chercher des solutions miracles, des recettes de grand-mère ou des méthodes qui s'avèrent le plus souvent décevantes. La chirurgie esthétique des seins est aujourd'hui la seule solution qui vous offrira un résultat à la hauteur de vos attentes. Découvrez les différentes techniques d'augmentation mammaire proposées par le Docteur HADDAD Jonathan.
Les Techniques d'Augmentation Mammaire
Faire grossir sa poitrine : Les techniques chirurgicales
En fonction de la technique utilisée pour augmenter le volume de ses seins, la cicatrice peut faire de 3 mm (prélèvement et réinjection de graisse dans les seins) à 3 cm dans le cas d'une augmentation mammaire par prothèse.
Faire grossir sa poitrine par injection de graisse
Le lipofilling mammaire va permettre d'augmenter la taille des seins de manière naturelle, sans mise en place d'un corps étranger, en prélevant la graisse au niveau des zones de graisses localisées (lipoméries).
Contre-indications au lipofilling
Un antécédent de cancer du sein au premier degré est une contre-indication absolue à une augmentation mammaire par lipofilling.
Faire grossir sa poitrine avec des prothèses mammaires
Contrairement à certaines idées reçues ou images caricaturales diffusées sur les réseaux sociaux, l'augmentation mammaire par implant ne signifie pas forcément des seins artificiels et très volumineux.
Avis des Utilisateurs
Avis moyen: 4.33/5.