Avis sur Délivrance Express
Avis sur délivrance express est un concept qui permet aux utilisateurs de donner leur opinion de manière rapide et efficace sur le film Délivrance. Ce système permet de recueillir des critiques détaillées de la part des spectateurs, aidant ainsi les autres utilisateurs à se faire une idée précise sur le film en question.
Délivrance est un film de genre aventure qui a marqué les esprits depuis sa sortie en 1972. Réalisé par John Boorman, ce film met en scène l'histoire de quatre amis partant pour une descente en canoë sur une rivière sauvage, confrontés à des événements inattendus et dangereux.
Les critiques spectateurs de Délivrance sont variées, allant de 1 à 5 étoiles. Certains soulignent la qualité des paysages et des acteurs, tandis que d'autres regrettent certaines invraisemblances du scénario. Cependant, la majorité s'accorde à dire que le film est marquant et mérite d'être vu au moins une fois dans sa vie.
Avis des utilisateurs
- Fred C : Un film un peu sauvage comme les années 70 savaient les faire, le but premier n’était pas de faire des entrées et le spectateur n'est pas forcément ménagé, un visage connu pour agrémenter. Pas mal.
- Alolfer : Plus de 50 ans après sa sortie, Délivrance est toujours aussi marquant ! Par ses scènes d'une violence inouïe (pour l'époque), les acteurs, les paysages ainsi que le Banjo, Délivrance fait partie de ces films cultes, qui sont à voir une fois dans sa vie.
- Topaze87 : Un film qui part sur de bonnes bases avec une nature fort bien filmée, mais qui malheureusement se déprécie à mesure de ses invraisemblances.
- Yeuce : Film qui a fait sensation à sa sortie en 1972, bien gentil par rapport aux mêmes films actuels, la nature y est bien présente du début à la fin, le jeu des acteurs est en concordance avec l'époque.
- Totoloinloin : Un bon synopsis de base et ensuite on ne sait pas trop où l'histoire nous emmène .pour notre plus grand plaisir. Le spectateur est placé comme un membre de l'équipe qui descend le fleuve et partage donc les péripéties.
- OMTR : Lorsque quatre citoyens honnêtes se retrouvent là où l’Etat de Droit ne garantit pas les Droits Humains Fondamentaux, ils sont poussés à survivre. La traversée de l’enfer commence lorsque Ed est attaché à un arbre et que Bobby est violé par un des barbares.
Avis moyen: 3.85/5.