Norwegian Air Avis
Norwegian Air Shuttle est une compagnie aérienne norvégienne bien connue dans le secteur du transport aérien. Fondée en 1993, la compagnie propose des vols intérieurs et internationaux à des tarifs compétitifs.
À propos de Norwegian Air Shuttle
Norwegian Air Shuttle offre un service de réservation en ligne via son site web www.norwegian.com. La compagnie propose une large gamme de vols pour diverses destinations à travers le monde.
La compagnie aérienne a été évaluée par plus de 3 000 utilisateurs, avec une note moyenne de 1,6 étoiles. Les avis varient, allant de très négatifs à positifs, reflétant l'expérience diversifiée des passagers.
Avis des utilisateurs
- Laurane Gnts
"A fuir ! Vol avec près de 5h de retard, nous faisant louper notre correspondance. La compétence est douteuse et l'amabilité limitée."
Date de l'expérience: 30 mai 2024
- Sophie Jiguet
"ARNAQUE : la compagnie a annulé nos vols et n’a jamais voulu les rembourser. Suite à un début de procédure, ils nous ont proposé un dédommagement insuffisant."
Date de l'expérience: 23 mai 2024
- Joseph Santos
"Gestion de la crise Covid catastrophique. Tous les billets que j'ai payés n'ont pas été remboursés. Je ferai bien attention à ne pas voyager avec leur compagnie."
Date de l'expérience: 18 mai 2024
- Bernard Coutier
"Air Shuttle Norwegian Airlines mérite ses 5 étoiles pour son respect des normes environnementales et des horaires. Une compagnie à recommander."
Date de l'expérience: 29 février 2024
- Polina Zavlyanova
"Je suis très déçue de mon dernier vol avec Norwegian. Ma valise a été perdue pendant mon escale. La compagnie n'a pas répondu à mes demandes."
Date de l'expérience: 24 août 2022
- J. Gloria
"Une catastrophe ! Vol annulé suite à un problème sur l’avion. Dédommagement insuffisant. Où est l’argent que l’état français a versé à cette compagnie lors de la crise Covid ?"
Date de l'expérience: 25 mai 2023
- Laurence Trinquet
"Compagnie à éviter à tout prix. SAV inexistant, bagages retardés, personnel de bord désagréable. Nul nul nul."
Date de l'expérience: 21 décembre 2022
- Cheikh
"Nous avions réservé des billets avant la pandémie de COVID et on nous a également proposé un avoir. Les vols actuellement proposés ne répondent pas à nos attentes."
Date de l'expérience: 07 juillet 2022
- Justine Lassuye
"Je suis outrée du prix demandé par la compagnie norwegian pour 2 bagages. Je ne reprendrais plus cette compagnie."
Date de l'expérience: 28 août 2022
- Antoine Bouchet
"Qu'il est compliqué d'utiliser cette compagnie ! Ayant réservé des billets pour Los Angeles avant le COVID, il m'a été fait un avoir que je cherche maintenant à dépenser."
Date de l'expérience: 5 mai 2023
Avis moyen: 4.18/5.