Avis site Snowleader
Snowleader.com est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin, notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Données entreprise
- Avis: 4 662 avis au cours des 12 derniers mois, 38 127 avis au total, notation de 4,71/5
- Contact: Snowleader SAS, +33820420374, [email protected], 4 Allée du Parmelan 74370 Epagny Metz-Tessy France
- N° au registre du commerce: Handelsgericht ANNECY 507 679 025
- Catégories: Articles de sport
Avis des utilisateurs
L'avis le plus positif
12 juil. 2023 - Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur. un défaut connu du vendeur ? Je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir.
Utile: 22
L'avis le plus négatif
24 janv. 2024 - Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçue, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie à livrer et c'est là que l’expérience client s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaitions donc recevoir la commande avant. Le statut de cette livraison chez Chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snowleader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouverture - pendant les horaires d'ouverture. - le chat où je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposé chez Chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier.
Utile: 8
Avis récent
23 mars 2024 - Avis validé
Top ! Expédition ultra rapide et chat en ligne efficace. Par contre, la catastrophe vient de mon choix de livraison par Chronopost. Deux reports de 24 heures sans explication. De fait, la réception du paquet (cadeau d'anniversaire) s'est faite le lendemain. Pas glop ! Ça n'enlève rien à l'efficacité de la boutique, mais me conforte dans l'idée que tous les moyens de livraison sont bons, sauf celui auquel j'ai voulu accorder une seconde chance après une première expérience désastreuse.
Utile: 1
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Avis moyen: 3.95/5.