Groupe Henner Avis
Le Groupe Henner est une société spécialisée dans les mutuelles santé et les assurances. Fondée il y a plusieurs années, elle propose une gamme variée de produits pour les particuliers et les professionnels.
Connexion Groupe Henner Mutuelle santé
Si vous êtes à la recherche d'une mutuelle santé, le Groupe Henner peut être une option à considérer. Avec 2 150 avis recueillis, voici un aperçu des évaluations :
- Niveau des prix : Satisfaction
- Détail des évaluations :
- 5 étoiles : 0,8%
- 4 étoiles : 2,1%
- 3 étoiles : 2,7%
- 2 étoiles : 27%
- 1 étoile : 67,4%
- Délai de réponse : 1,5 jour
- Taux de réponse : 94,12%
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis d'utilisateurs sur la mutuelle santé du Groupe Henner :
Mocaer : "Si vous postulez auprès d'une entreprise qui possède ce contrat collectif, fuyez!! Ils ne donnent en effet pas de réponse aux mails envoyés, malgré des relances.!"
MagFtt : "Une étoile car pas possibilité de mettre moins ! En activité depuis 20 ans dans diverses sociétés, je n'ai jamais eu à me plaindre des mutuelles d'entreprise, jusqu'à Henner. 2 mois et demi que j'attends un remboursement, les demandes via l'application ne sont pas traitées en temps et heure, scandaleux."
Mohamed : "A éviter : Je demande un remboursement, on me dit que je dois envoyer les documents originaux par voie postale. Au bout de 3 minutes l’agent me répond monsieur on n'a pas le temps il y a d'autres clients à gérer, comme si je vous paye pas à la fin de chaque mois 140€."
Fab07 : "Ne jamais prendre un contrat chez eux, particulier ou entreprise. Mutuelle très cher, remboursement médiocre et très lent. Et pour finir, pour arrêter votre contrat c'est la croix et la bannière, ne répond pas au courrier envoyé en AR."
Déçue : "Manque total d'empathie N'attendez pas de condoléances quand vous les avisez du décès d'un mutualiste. PIRE j'ai appris par hasard qu'ils m'avaient supprimé la mutuelle après le décès de mon mari. LE PRÉTEXTE !!!"
Célia : "Cabinet décevant au sujet d'une portabilité de 1 an. Réponse aux mails envoyés tardive. Ils ont contacté mon pharmacien comme quoi ils ne me prenaient plus en charge alors que je suis dans ma portabilité de 1 an jusqu'en décembre 2024."
Claudia : "Fuyez… allez voir ailleurs je n’ai jamais vu une mutuelle avec si peu de professionnalisme. Tout est fait pour que les assurés ne s’y retrouvent pas. Si vous ne confirmez pas les factures vous n’êtes remboursé que au bout de 90 jours. Si il vous manque des documents ils ne."
Avis moyen: 4.24/5.