Rose Bike Avis
ROSE Bikes est une entreprise vérifiée dans la catégorie Magasin de vélos. Avec une note de 4,2 sur 5 basée sur 5 554 avis, elle est un acteur important dans le monde du cyclisme.
Activités de l'entreprise
ROSE Bikes utilise peut-être des méthodes d'invitation non compatibles, mais a répondu à 96 % de ses avis négatifs en moins d'une semaine.
Avis des utilisateurs
- Sébastien Job - "Levier de vitesse gauche hs en moins d'un an. Pas de numéro direct de service client. Vu le prix que l'on paie pour ces vélos, c'est inacceptable." - Date de l'expérience: 30 mars 2024
- Client - "Très bien pour le rapport qualité prix et livré en 4 jours merci." - Date de l'expérience: 16 février 2024
- Christian - "Grand choix de produits, prix attractifs. Rupture de stock d'un des articles a causé un retard de livraison. Plus de transparence serait appréciée." - Date de l'expérience: 25 octobre 2023
- Karim - "Premier achat sur Rose Bikes et je suis plus que satisfait. Mention spéciale à Julie du Service Client pour sa gentillesse." - Date de l'expérience: 20 novembre 2023
- Denis - "Matos très chouette, livraison dans les temps. Couleur vert poivre très cool. Rose super correct avec des mails d’information et explications suivis." - Date de l'expérience: 21 juin 2023
- Michel Cristino - "Vélo magnifique, géométrie parfaite. Malgré un retard de livraison, Rose a tout fait pour écourter les délais." - Date de l'expérience: 27 octobre 2023
- Alexandre Moulin - "Vélo magnifique mais des problèmes d'assemblage. Service client réactif mais délais un peu longs. Faut pas être pressé, mais le vélo en vaut la peine." - Date de l'expérience: 01 février 2024
Avis moyen: 3.65/5.