Blépharoplastie sans chirurgie : Avis et Informations
Rien de triste ou d'attendri n'amollissait ce regard pâle. Dans la chambre, elle aperçut le village.
Le Plexr est une technique de blépharoplastie médicale non invasive qui consiste à retirer les excédents de peau sans passer par la chirurgie. Cette nouvelle méthode présente des avantages sur la chirurgie en termes de suites de la séance.
Alternative intéressante à la chirurgie
- À partir de 300€
- 1 à 4 séances pour un résultat optimum
Quand la paupière devient tombante, on a vite un air fatigué. Si la solution radicale reste la blépharoplastie, une nouvelle méthode, sans chirurgie, vient de voir le jour pour notre plus grand bonheur qui s’appelle le Plexr.
Pour beaucoup de femmes, la paupière tombante qui s’installe avec le temps et inéluctablement, reste un signe de vieillissement à combattre. Le regard s’alourdit et devient plus triste.
Le Plexr est une technique de blépharoplastie médicale non invasive qui consiste à retirer les excédents de peau sans passer par la case "chirurgie". Ce nouveau procédé présente des avantages indéniables.
Cette solution, qui nous vient d’Italie et dont les femmes raffolent, est une solution idéale pour retrouver sans risque, un regard plein de fraîcheur. Une belle alternative à la chirurgie de la paupière, qui peut paraître parfois lourde et de conséquences si « ratés ».
Aucun bistouri ni hospitalisation. Que des avantages!!! Le PLEX’R (pour Plasma Exérèse) consiste à retendre la paupière en créant de multiples points d’ancrage, qui vont enlever l’excès de peau et son aspect flétri.
Les résultats obtenus en 1 ou 4 séances sont durables et ne modifient jamais la forme de l’œil. Le regard devient plus ouvert, plus lumineux, la peau est plus lisse.
La technique
Le mot PLEXR vient de la contraction de plasma exérèse. La technique consiste à générer une quantité d’énergie qui va permettre de sublimer la surface traitée. On appelle sublimation, le passage de l’état solide (peau) à l’état gazeux.
L’excèdent de peau traitée sera éliminé et évaporé. Le traitement PLEXR agit en surface, sans réflexion et sans transfert de chaleur dans les tissus sous-jacents (pas d'impact sur les yeux).
Pour qui ?
Pour les patients (es) qui présentent un relâchement de la paupière supérieure et qui ne souhaitent pas se faire opérer.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.1/5.