Qu'est-ce que Cruiseline Avis
Cruiseline Avis est un système de gestion des avis en ligne certifié par AFNOR Certification, qui permet aux clients de partager leurs expériences avec les entreprises de croisière.
Comment fonctionne-t-il
Les clients peuvent déposer un avis suite à leur expérience avec une entreprise de croisière en remplissant un formulaire sur le site web de Cruiseline Avis. Les avis sont ensuite soumis à un contrôle pour garantir leur authenticité et leur pertinence.
Quels sont les avantages de Cruiseline Avis
Les avantages de Cruiseline Avis sont nombreux :
- Les clients peuvent partager leurs expériences positives ou négatives avec les entreprises de croisière.
- Les entreprises de croisière peuvent améliorer leur service en fonction des commentaires des clients.
- Les futurs clients peuvent prendre des décisions éclairées en fonction des avis des autres clients.
Quels sont les critères de sélection des avis
Les avis sont sélectionnés en fonction des critères suivants :
- L'authenticité de l'avis : les avis doivent être rédigés par des clients qui ont réellement utilisé les services de l'entreprise de croisière.
- La pertinence de l'avis : les avis doivent être liés à l'expérience du client avec l'entreprise de croisière.
- La clarté de l'avis : les avis doivent être clairs et faciles à comprendre.
Comment sont gérés les avis
Les avis sont gérés par SKEEPERS, une entreprise spécialisée dans la gestion des avis consommateurs. Les avis sont collectés, modérés et restitués aux entreprises de croisière pour améliorer leur service.
Quels sont les droits des clients
Les clients ont les droits suivants :
- Le droit de déposer un avis : les clients peuvent partager leurs expériences avec les entreprises de croisière.
- Le droit de modifier leur avis : les clients peuvent modifier leur avis si nécessaire.
- Le droit de supprimer leur avis : les clients peuvent supprimer leur avis si nécessaire.
Avis des utilisateurs
Voici quelques exemples d'avis des utilisateurs de Cruiseline Avis :
- C'est la première fois que j'utilise ce site et je le referai, l'équipe est à l'écoute et cela a été au-delà de mes espérances. Merci à vous Croisières.fr (5/5)
- Suivant les conseils de votre agent, j'ai accepté et payé une assurance multirisque. J'ai gardé la preuve de ce paiement. Sur le bateau, l'agente nommée Lisa a regardé mon dossier et m'a affirmé que j'ai refusé l'assurance J'appellerai, à mon retour de la Martinique, où je réside quelques jours après le débarquement, Monsieur Didier pour une explication. (3/5)
Il est important de noter que les avis peuvent varier en fonction de l'expérience de chaque client. Il est donc important de lire plusieurs avis pour avoir une idée globale de la qualité du service d'une entreprise de croisière.
Avis moyen: 3.65/5.