Cote Cosy Avis : Une expérience client décevante
Présentation de Cote Cosy
Cote Cosy est une entreprise qui propose des produits de décoration et de mobilier en ligne. Malgré sa présence sur des plateformes de vente en ligne populaires comme Manomano et Conforama, Cote Cosy a reçu de nombreux avis négatifs de la part de ses clients.
Qualité des produits
De nombreux clients ont signalé des problèmes de qualité avec les produits de Cote Cosy. Certains ont reçu des produits abîmés, tandis que d'autres ont constaté des défauts de fabrication. Les produits de Cote Cosy sont souvent décrits comme étant de mauvaise qualité, avec des soudures mal faites et des matériaux de basse qualité.
Service client
Le service client de Cote Cosy a également été critiqué par de nombreux clients. Certains ont signalé des difficultés pour obtenir des réponses à leurs questions et à leurs réclamations, tandis que d'autres ont constaté que la société ne respectait pas les règles du code de la consommation, notamment le droit de rétractation.
Avis des clients
Voici quelques exemples d'avis de clients qui ont eu des expériences négatives avec Cote Cosy :
* DEDEY : Cotecosy = voleur. J'ai commandé un bureau via Manomano. Le bureau arrive et je découvre que ce n'est pas le modèle commandé. J'appelle Manomano afin de faire une réclamation. La personne eue comprend, m'explique la marche à suivre et me dit que j'aurai une réponse de Cotecosy sous 48h.
* FRANCOISE : COTE COSY est un partenaire de CONFORAMA qui ne respecte pas les règles du code de la consommation auquel il est soumis (notamment droit de rétractation). Nous sommes très nombreux à avoir publié toute sorte de litiges avec ce fournisseur.
* STEPH : J'ai acheté une coiffeuse moderne avec dessus transparent beline via Manomano pour une valeur de 436€ hors frais de transport. Le produit est arrivé abîmé, le verre est très dangereux par son épaisseur, les tiroirs ne peuvent même pas s'alignés correctement ce qui laisse des ajournement.
Conclusion
Avis moyen: 4.06/5.