Infiltration épicondylite avis
Pratiquement tout le monde a déjà eu un mal de tête au moins une fois dans sa vie. Il y aurait approximativement 47% de la population qui souffre actuellement d’une forme quelconque de mal de tête, aussi appelé céphalée. Parfois seule ou parfois accompagnée de douleurs à la suite d’un accident de la route ou d’un traumatisme lors d’une pratique sportive, les céphalées peuvent avoir un grand impact sur le quotidien. De plus, certaines personnes normalisent leurs migraines et vont tenter d’apprendre à vivre avec celles-ci. Cependant, il existe des solutions!
Céphalée cervicogénique
Cervicogénique. Un mot pouvant sembler complexe, mais qui signifie simplement que le mal de tête origine plus souvent qu’autrement de la région du cou. Par exemple, il pourrait être causé par une raideur articulaire ou l’irritation d’un nerf cervical. La douleur est généralement d’un seul côté du crâne et d’intensité légère à modérée. Elle est souvent accompagnée d’une douleur au cou et parfois d’un inconfort au bras se situant du même côté que le mal de tête.
Céphalée de tension
Dans ce type de céphalée, la douleur au crâne est localisée bilatéralement, c’est-à-dire des 2 côtés de la tête. On peut la décrire comme un effet de pression ou de serrement non-pulsatile. Elle est généralement d’intensité légère à modérée et n’est pas aggravée par les activités physiques de routine.
Migraine
Cette condition très fréquente est considérée comme un trouble neurologique comprenant des maux de tête sévères, habituellement d’un seul côté du crâne, souvent accompagné de nausées, vomissements, photophobie (intolérance à la lumière) et phonophobie (intolérance aux bruits).
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.33/5.