Avis sur la Maison du Canapé
La Maison du Canapé est une entreprise vérifiée dans la catégorie Magasin d'ameublement et de décoration. Ils ont une note moyenne de 3,2 sur 5 avec un total de 363 avis.
Activités de l'entreprise
Profil revendiqué : A répondu à 9 avis négatifs sur 14. Répond aux avis négatifs en moins d'une semaine.
Avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs sont essentiels pour se faire une idée de la qualité des produits et services proposés par La Maison du Canapé.
MIMiccoli
J ai été très méfiante au départ de commander un salon sur internet. Mais malgré plusieurs appels téléphoniques où j ai été très bien renseigné je me suis laissé convaincre et je ne suis pas déçu ! Au contraire je recommande le site et je n hésite d en parler autour de moi. La livraison nickel et livreurs gentils, ils sont au service du client. Date de l'expérience: 18 juin 2024
Samantha Laidet
Il y a eu un jour de retard dans la livraison, et Agediss m'a dit que je ne devais pas compter le samedi dans le calcul des jours, malgré leurs livraisons le samedi ! Heureusement, je suis très contente de mon achat, sinon ils auraient eu affaire à moi ! Date de l'expérience: 15 mai 2024
Patrick Lejeune
J'ai commandé le canapé d'angle Karl en cuir le 06/05 et reçu le 18/05. Au préalable, n'ayant pas l'habitude de commander ce genre de produit sur le net, j'ai pris contact avec la plateforme du vendeur, pour me rassurer et obtenir des précisions sur le canapé. L'accueil a été agréable et ma correspondante a répondu à toutes mes questions sans pour autant le survendre. A réception, le produit était très bien emballé et un service de livraison au top. Le canapé est magnifique, confortable avec un soutien ferme. Au final, je ne regrette pas mon achat et je conseille vivement cette enseigne. Date de l'expérience: 31 mai 2024
Eric GIACOMINI
Joli d'apparence ce canapé cuir couleur crème. Cependant au bout de deux ans et demi d'usage très ponctuel (3 mois environ) car il équipe une résidence secondaire, la teinte part en lambeau laissant apparaître une teinte blanche. J'ai adressé un mail au sav et je n'ai reçu aucune réponse même si je sais que la garantie est passée, mais j'espérais un geste commercial vu le très faible usage et surtout qu'il s'agit vraisemblablement d'un défaut de fabrication. Date de l'expérience: 22 mars 2024
Avis moyen: 4.12/5.