La Maison du Canapé Avis : Guide d'achat pour trouver le canapé parfait

La Maison du Canapé Avis

Dans la catégorie Magasin d'ameublement et de décoration, La Maison du Canapé est une entreprise vérifiée qui propose une large gamme de canapés et mobilier pour la maison. Avec une note moyenne de 3,5 étoiles basée sur 363 avis, cette enseigne est reconnue pour la qualité de ses produits et services.

Activités de l'entreprise

La Maison du Canapé a répondu à 9 avis négatifs sur 20, démontrant son engagement envers la satisfaction client. Les livreurs sont réactifs et efficaces, assurant la livraison dans les temps et avec un emballage soigné.

Avis des utilisateurs

  • Pascal Chirpaz (8 avis) - "Qualité surprenante. Ma femme a trouvé le canapé sur votre site après une recherche infructueuse sur nos commerces locaux. Qualité au rendez-vous et le système de basculement des dossiers et accoudoirs est sympathique."
  • T.T. Martin (4 avis) - "Très satisfait de ma commande. Service client super réactif et très aimable."
  • Charline Vanderstocken (3 avis) - "Canapé et table reçus dans les temps. Nous sommes contents de notre commande."
  • Jennifer Dhondt (3 avis) - "5* Service et produit de qualité."
  • Consumer (1 avis) - "Plutôt catastrophique !! Le canapé n’a pas pu être livré. Contact après vente désagréable."
  • Laure (1 avis) - "Livreurs pas très aimables mais le canapé est arrivé intact."
  • Salvignol (1 avis) - "Attention escroquerie : Commande non reçue, pas de réponse au téléphone ou par mail."
  • Elodie Rerolin (3 avis) - "Surpris du prix et de la qualité qui va avec."
  • Ludivine (2 avis) - "Grand choix de modèles disponibles tout de suite, agréablement surprise."
  • Raghad Moalim (2 avis) - "Attention, n’achetez pas chez eux. Commande non reçue, frais prélevés."
  • Nicolas Lasserre (2 avis) - "Attention !!! Meuble reçu endommagé, SAV peu réactif."
  • Estelle Es (5 avis) - "Canapé et service client au TOP!"

Avis moyen: 3.96/5.

Valérie Garnier
5/5

La rapidité d'expédition des articles en stock chez La Maison du Canapé m'a impressionné, et malgré quelques péripéties, je suis globalement satisfait de mon expérience.

Patrick Henry
4/5

Le système de basculement des dossiers et des accoudoirs de mon canapé est très pratique. Il permet de passer facilement de 3 à 5 places sans effort.

Anne Marie Morel
2/5

J'ai été victime d'une véritable escroquerie en passant commande chez la Maison du Canapé. Malgré mes multiples tentatives pour annuler la commande, l'entreprise a prélevé 700€ sans même livrer le produit, et a refusé de me rembourser.

Pascale Blanc
3/5

Malgré un petit souci de livraison dû à un pied de canapé manquant, j'ai été globalement satisfait de ma commande chez La Maison du Canapé. Le canapé et la table ont été livrés dans les temps et le pied manquant a été rapidement envoyé. Dans l'ensemble, je suis content de mon achat.

Bernard Fontaine
2/5

J'ai eu une expérience très décevante avec la Maison du Canapé. Le canapé que j'ai commandé n'a jamais été livré en raison de prétendues difficultés d'accès, ce qui a entraîné des frais de retour exorbitants de 275€.

Olivier Perrin
3/5

Le service client de La Maison du Canapé est très réactif et aimable. J'ai été très satisfait de ma commande, le canapé était encore plus beau en vrai que sur les photos. Je recommande vivement ce site pour l'achat de mobilier.

Pascale Garnier
5/5

Malgré quelques désagréments avec les livreurs, mon canapé est arrivé en parfait état, ce qui est le principal pour moi.

Nathalie Bonnet
4/5

La livraison de mon canapé s'est déroulée sans aucun problème. Les livreurs étaient souriants et professionnels, et le canapé était parfaitement emballé.

Eric Gauthier
3/5

J'ai récemment commandé un canapé et j'ai été impressionné par le service et la qualité du produit. La livraison a été rapide et le canapé est de très bonne qualité. Je donne 5 étoiles à La Maison du Canapé pour leur excellent service et leurs produits de qualité.

Nicolas Roux
2/5

Le service après-vente de la Maison du Canapé m'a laissé un goût amer. Non seulement les livreurs n'étaient pas aimables, mais en plus le canapé est arrivé avec des défauts qui n'ont pas été pris en charge de manière satisfaisante.

Anne Marie Petit
4/5

Malgré quelques petits désagréments mineurs, comme un pied manquant sur mon canapé, j'ai été globalement contente de ma commande chez La Maison du Canapé.

Philippe Girard
5/5

J'ai été agréablement surprise par le grand choix de modèles disponibles immédiatement chez La Maison du Canapé, ce qui m'a vraiment plu.

Sandrine Simon
5/5

J'ai été bluffé par le prix et la qualité des canapés disponibles sur le site de La Maison du Canapé, une vraie trouvaille pour moi.

Sophie Bertrand
2/5

La Maison du Canapé m'a profondément déçue. Les produits reçus étaient abîmés et incomplets, et le service client s'est montré intransigeant et peu coopératif face à mes réclamations.

Nicolas Mercier
5/5

Attention à ne pas se faire arnaquer, mais mon expérience avec La Maison du Canapé a été tout à fait satisfaisante, tant au niveau du canapé que du service client.

Caroline Michel
4/5

J'ai trouvé le rapport qualité-prix des produits de La Maison du Canapé excellent. J'ai eu l'impression d'obtenir un produit de grande qualité à un prix très compétitif.

Elisabeth Thomas
4/5

Le service client de La Maison du Canapé a été très réactif et aimable. J'ai reçu des réponses à mes questions rapidement et de manière efficace.

Caroline Dubois
5/5

J'ai trouvé sur le site de La Maison du Canapé un canapé de qualité surprenante à un prix génial, ce qui m'a vraiment impressionné.

Martine Roussel
4/5

J'ai été agréablement surprise par la qualité des produits de La Maison du Canapé. Le canapé que j'ai acheté était de très bonne facture et correspondait parfaitement à mes attentes.

Thierry Michel
4/5

La variété de modèles disponibles immédiatement m'a agréablement surprise. J'ai pu trouver exactement ce que je cherchais sans attendre.

Valérie Michel
5/5

Service et produit de qualité, je donne 5 étoiles sans hésitation à La Maison du Canapé pour leur excellent service.

Thierry Michel
5/5

Je suis très satisfait de ma commande, le canapé est encore plus beau en vrai que sur les images. Le service client était super réactif et très aimable, ce qui m'a vraiment charmé.

Olivier Fontaine
5/5

Mon canapé a été livré dans les temps, dans un emballage impeccable, et les livreurs étaient très souriants. La qualité était au rendez-vous, et le système de basculement des dossiers et accoudoirs est vraiment pratique pour passer de 3 à 5 places sans effort.

Serge Leroy
4/5

J'ai été très satisfaite de ma commande chez La Maison du Canapé. Le canapé était encore plus beau en vrai que sur les images du site.

Jean Lefèvre
5/5

Mon canapé et le service client de La Maison du Canapé étaient vraiment au top, je recommande vivement cette enseigne pour vos achats de mobilier.

Didier Perrin
3/5

J'ai commandé un canapé sur le site de La Maison du Canapé et j'ai été agréablement surpris par la qualité du produit. Le rapport qualité-prix est excellent et le canapé a été livré dans les délais prévus, avec un emballage impeccable. Le système de basculement des dossiers et des accoudoirs est très pratique pour passer de 3 à 5 places facilement. Bravo à l'équipe

Martine Rousseau
5/5

Mon canapé et ma table sont arrivés dans les temps, malgré un petit souci avec un pied manquant, mais nous l'avons reçu rapidement. Nous sommes vraiment contents de notre commande.

Anne Morel

Je suis Anne, rédactrice en chef de TNT Review, un portail dédié aux avis sur les produits, les entreprises et les services. Forte d'une grande expérience dans le domaine, j'ai à cœur de fournir à nos lecteurs des informations fiables et objectives basées sur de véritables retours d'utilisateurs. Mon objectif est d'offrir une plateforme où chacun peut trouver ce qu'il recherche en toute confiance, grâce à des évaluations authentiques et impartiales. Avec moi à la tête de l'équipe éditoriale, vous pouvez être sûr de trouver les meilleurs avis sur TNT Review.

Go up