Happy Shopping Avis
Happy Shopping Avis est un site web qui recueille les avis des utilisateurs sur diverses entreprises et boutiques en ligne. Les utilisateurs peuvent partager leurs expériences d'achat, positives ou négatives, afin d'aider les autres consommateurs à prendre des décisions éclairées.
Entreprises suggérées
- Happy Shopping - happy-shopping.com - 569 avis - Note 1.1
- Happyshopshappyshops - happyshops.com - 67 avis - Note 4.0
- Uoozee - uoozee.com - 742 avis - Note 2.9
Happy Shopping Avis propose une vue d'ensemble des entreprises répertoriées, avec des détails sur les avis et les expériences des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent filtrer et trier les avis pour trouver les informations les plus pertinentes.
Avis des utilisateurs
Jean-Pierre Le Pavec
2 avis - FR - 13 décembre 2023
Après consultation de ce site ai craqué pour un blouson en peau de mouton photos à l'appui. A réception ai reçu un blouson compacté en faux cuir PU ne ressemblant en rien à l'original. Évitez ce site succursale d'usines chinoises de mauvaise qualité.
Souley
4 avis - FR - 30 mai 2023
Ma rose éternelle lumineuse a un rendu final excellent, la rose est belle et le cadeau original, mais si j'ai bien un conseil à donner, c'est bien de l'installer avant de l'offrir. Le cadeau est simple à monter, la rose se met sur une fixation, il faut brancher les lumières led et mettre les piles, autant dire que c'est loin d'être très sexy si c'est pour la copine ou madame, ni très aisé pour les personnes agées. C'est donc un super cadeau à préparer et non à offrir brut !
Loic Carlier
3 avis - FR - 14 juillet 2020
Je recommande. Livraison sérieux que j'ai pu suivre sur le site de la poste. Des articles originaux. Un service client qui m'a vite répondu parce que je voulais modifier la couleur de mon article. Vraiment sympa.
.
La plateforme Happy Shopping Avis offre une variété d'opinions sur les entreprises répertoriées, permettant aux consommateurs de prendre des décisions éclairées avant de faire un achat en ligne. Les avis partagés par les utilisateurs aident à mieux comprendre les expériences d'achat et à éviter les erreurs potentielles.
Avis moyen: 3.65/5.