Avis HSBC
Dans la catégorie Argent & assurance, HSBC est un acteur majeur du secteur bancaire. Avec 397 avis recueillis, sa réputation est mitigée, affichant une note moyenne de 1,6 sur 5.
À propos de HSBC
Sur le site web de HSBC France, les clients ont la possibilité de laisser leurs avis. Il est à noter que le profil de l'entreprise n'est pas revendiqué, et les avis sont donnés de manière spontanée par les clients.
Activités de l'entreprise
- Profil non revendiqué
- Aucune trace de demande d’avis
- Les clients laissent des avis de leur propre initiative
Avis des utilisateurs
Avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs peuvent donner un aperçu de l'expérience client chez HSBC. Voici quelques témoignages :
- Annick Alix : "Banque horrible ! Mon ami a été en Australie et il s'est fait agressé et a tout perdu.ils lui ont bloqué son compte et aucune aide."
- Amandine Vicente : "A fuir impérativement demandé depuis 2 ans de débloquer une assurance vie de succession injoignable."
- Alexandre Bazzoli : "J'avais pris un RDV téléphonique ce matin à 11H afin d'avoir plus amples informations sur la création de compte chez eux. Il est plus de 11H30 et je n'ai encore reçu aucun appel."
- THIERRY : "Déception HSBC vers CCFHSBC a revendu ses clients au CCF CELA NE DEVAIT RIEN CHANGER !!!"
- Franc Perez : "Bonjour à tous Niçois, Qu'un mot Fuyez en grands pas de cette banque.!!!Personnels amateurs, manfoutistes, irrespectueux."
- Olivier DE ROBERT DE LAFREGEYR : "Une catastrophe Fuyez cette banque ! J'avais investi dans des placements et leurs frais bancaires sont extrêmement élevés !"
Ces avis reflètent la diversité des expériences des clients chez HSBC, soulignant des problèmes de service client, de gestion des comptes et de frais bancaires élevés.
Avis moyen: 3.95/5.