Mutuelle Swiss Life Senior Avis
La Mutuelle Swiss Life Senior est une assurance santé proposée par la compagnie d'assurance Swiss Life. Elle est spécialement conçue pour les seniors, offrant une couverture adaptée aux besoins spécifiques liés à l'âge avancé.
Cette mutuelle offre une gamme de services et de garanties destinés à assurer la tranquillité d'esprit des personnes âgées en matière de santé. Elle couvre généralement les frais médicaux, les médicaments, les consultations spécialisées, les hospitalisations, et d'autres prestations essentielles pour maintenir une bonne santé.
En plus des garanties de base, la Mutuelle Swiss Life Senior peut proposer des options complémentaires telles que des forfaits dentaires, optiques ou des services d'assistance à domicile pour répondre aux besoins spécifiques des personnes âgées.
Il est important pour les seniors de souscrire à une mutuelle santé fiable et efficace pour garantir une prise en charge optimale de leurs besoins médicaux tout en limitant les dépenses à leur charge.
Avis des utilisateurs
- Petitedidou23 a noté SwissLife : "Bonjour, mes parents ont été appelés par un courtier pour leur faire prendre cette assurance maudite et ils ont accepté. Ils ont voulu résilier mais n'y arrivent pas. L'assurance leur demande plus de 1000 euros et les menace en justice. Que puis-je faire pour les aider, quels sont les recours ?"
- Mimi a noté SwissLife : "Le mieux c'est d'aller ailleurs !!!!! Je mets une étoile parce que je suis obligée mais zéro serait le meilleur niveau!!! Rien d'autre à dire sur cette mutuelle."
- Thierry a noté SwissLife : "Compagnie qui n'hésitera pas à résilier tous les collaborateurs de votre entreprise dès que vous rentrerez en procédure de redressement. Une catastrophe concernant les informations et leur communication."
- Pascal a noté SwissLife : "Un modèle d'incompétence tant au niveau du siège que du courtier représentant. Une catastrophe concernant les informations et leur communication."
- Loumayer a noté SwissLife : "Mutuelle à fuir. J'ai fait ma demande de résiliation en septembre 2024, pour un CDI signé en Juillet 2024. Depuis, je reçois des recommandés, des avis de poursuites judiciaires. Gestion client horrible, je n'ai jamais vu ça! À éviter à tout prix !!"
- jfb a noté SwissLife : "Je suis adhérent SWISSLIFE MUTUELLE SANTÉ depuis le 1er/10/2023 et c’est une catastrophe. La transmission avec la MGEN Sécurité Sociale n’a été établie que le 26/-2/2023, c’est inadmissible et d’une légèreté inconcevable."
- Alexis a noté SwissLife : "Service client hors de prix, incompétent,. DECEVANT. Après le décès de ma mère en aout dernier, nous informons SwissLife avec un acte de décès original. En novembre, nous recevons une lettre recommandée nous réclamant le versement des primes d'aout, septembre et octobre."
Avis moyen: 4/5.