Avis Site Thomann
Thomann est un magasin en ligne de musique et d'instruments de musique qui propose une large gamme de produits pour les musiciens et les professionnels de la musique. Dans cet article, nous allons explorer les avis des utilisateurs sur le site Thomann et voir ce qu'ils pensent de leurs expériences avec le magasin.
Présentation de Thomann
Thomann est un magasin en ligne qui propose une large gamme de produits pour les musiciens et les professionnels de la musique. Le site propose des instruments de musique, des équipements audio, des logiciels de musique et des accessoires pour les musiciens. Thomann est connu pour sa large sélection de produits et sa qualité de service.
Avis des utilisateurs
Dans cette section, nous allons explorer les avis des utilisateurs sur le site Thomann. Les avis sont basés sur les expériences des utilisateurs avec le magasin et peuvent varier en fonction de la qualité du service, de la livraison et des produits.
Voici quelques exemples d'avis des utilisateurs sur le site Thomann :
- Jean-François FOLLENFANT : Tout s'est très bien passé jusqu'au paiement (PAYPAL) : impossible de composer le mot de passe. Il m'a fallu revenir en arrière de plusieurs crans pour le paiement PAYPAL et recommencer.
- Vincent Raux : Excusez moi mais… Pour un commercial spécialisé dans la digitalisation je vous donne les points différenciant significative de ce site : - Un réseau de passionnés comme clientèle, très précise dans leurs commentaires et les recommandations - Une description des articles de qualité - Une large variété d’instruments autant traditionnels qu’originaux et novateurs - Un parcours utilisateur/d’achat de qualité - Un temps de livraison rapide (dépend peut-être des articles) Ok… un super site en somme Mais pourquoi avoir dit en entête « en tant que commercial »… Pour UN élément, qui fait toute la différence : Le statut de la commande, plus qu’un simple « en cours » je viens de faire une commande à 18:10, je vois sur mon profil le détail « pas encore traité », ce simple détail est super important pour toute personne qui comme moi (pourtant de la genZ) n’est jamais rassuré à l’idée d’acheter sur internet Félicitation et merci
- Dominique Dupre : Merci d'avoir choisi Thomann. La publicité indique « merci d'avoir choisi Thomann ». On devrait dire « merci Thomann de nous garder comme clients » surtout quand un appareil coûteux dysfonctionne et que Thomann vous le répare rapidement, efficacement, et sans frais Bref, avec l'aide du service après-vente, mon DrumDial fonctionne de nouveau parfaitement grâce aux bons soins et à l'attention portée au suivi du matériel vendu.
Avis des utilisateurs
Voici les statistiques des avis des utilisateurs sur le site Thomann :
- 17 779 avis enregistrés
- 4,5 étoiles sur 5
- 82% des utilisateurs ont donné 5 étoiles
- 4% des utilisateurs ont donné 4 étoiles
- 1% des utilisateurs ont donné 3 étoiles
- 2% des utilisateurs ont donné 2 étoiles
- 11% des utilisateurs ont donné 1 étoile
Avis moyen: 3.93/5.