Divyno Avis : Tout savoir sur cette entreprise
Divyno est une entreprise qui propose des produits personnalisés, notamment des porte-clés et des bijoux. Mais qu'en est-il de la qualité de leurs produits et de leur service client Dans cet article, nous allons vous présenter les avis de clients qui ont acheté chez Divyno.
Avis des utilisateurs
Voici quelques exemples d'avis de clients qui ont acheté chez Divyno :
- ARNAQUE - Roxane Rateau (1 avis) : Commande passée pour Noël, jamais reçue Aucun retour malgré de nombreuses relances par mail et Facebook. L'argent a bien entendu été débité très rapidement de mon compte
- A fuir - Léa (2 avis) : A fuir J'avais commandé le 3 décembre avec indication de livraison entre 5 et 10 jours. Après avoir essayé plusieurs fois de les contacter fin décembre début janvier sans réponse de leur part j'ai pu faire réclamation par PayPal et obtenir le remboursement
- Satisfait - Caroline E. (1 avis) : Bonjour, j’ai passé commande d’un porte clé (avec une photo de l’échographie de notre bébé) le 22 mai 2023. La commande est arrivée le 6 juin 2023 donc dans un délai très raisonnable. Par ailleurs, le service client m’a répondu via Facebook. Je suis donc satisfaite de ma commande et de mon expérience avec ce site.
Comme vous pouvez le voir, les avis sont mitigés. Certains clients sont satisfaits de leurs achats et de la qualité des produits, tandis que d'autres ont des problèmes avec la livraison ou le service client.
Qualité des produits
La qualité des produits est un aspect important à prendre en compte lors de l'achat en ligne. Voici ce que les clients disent à ce sujet :
- Très bonne qualité - Anaïs (3 avis) : La fabrication et la livraison ont été rapides, le porte-clé correspond parfaitement à la demande, il est de très bonne qualité, je recommande
- Produits beaux et conformes - Géraldine (2 avis) : Les produits commandés semblent être de qualité, en tous cas conforme à ce qui est promis.
En général, les clients sont satisfaits de la qualité des produits, mais il y a quelques exceptions.
Livraison et service client
La livraison et le service client sont des aspects importants à prendre en compte lors de l'achat en ligne. Voici ce que les clients disent à ce sujet :
- Délai de livraison trop long - Tiphanie Hugon (1 avis) : Beaucoup trop d’attente entre la commande et la réception . Un mois d’attente et personne ne répond au numéro indiqué même après un msg vocal laisse aucun retour
- Service client réactif - Chloé PAVAN (1 avis) : Incroyable. Le porte clé est magnifique, les délais de livraison sont rapides et si interrogations il y a, les équipes sont très réactives. Je recommande
En général, les clients sont satisfaits du service client, mais il y a quelques exceptions.
Conclusion
Avis moyen: 4.12/5.