5d white teeth whitening strips avis
Le blanchiment dentaire est couramment pratiqué en France à domicile ou chez un professionnel. Il existe de nombreux produits blanchisseurs de dents mais quels sont ceux qui restent les plus efficaces pour blanchir les dents ? Voici un panorama des principaux blanchisseurs de dents existants qui offrent de bons résultats avec leurs contraintes.
Peroxyde d’hydrogène : le meilleur blanchisseur de dents
Commençons par le peroxyde d’hydrogène qui est l’agent blanchisseur le plus connu. Il est à la base de la majeure partie des gels de blanchiment dentaire. Le peroxyde d’hydrogène possède des propriétés oxydantes et antiseptiques. La concentration en peroxyde d’hydrogène des gels de blanchiment doit être analysée avec attention.
Peroxyde de carbamide : une alternative au Peroxyde d’hydrogène
Le peroxyde de carbamide est l’agent blanchisseur des dentistes et est très utilisé dans les blanchiments dentaires américains. Il contient 1/3 de peroxyde d’hydrogène et délivre son pouvoir blanchissant sur une durée plus longue que l’hydrogène.
Acide phthalimidoperoxycaproic : un nouveau blanchisseur de dents efficace
L’acide phthalimidoperoxycaproic est un nouvel agent blanchisseur sur le marché du blanchiment dentaire. Ce gel contient un agent de blanchiment actif qui blanchit les molécules décolorées à l’intérieur de la dent.
Dentifrice blanchissant : un blanchissant sur le long terme
Les dentifrices blanchissants ont pour but d’entretenir votre blanchiment dentaire ou de rafraîchir votre sourire. Ils contiennent souvent du bicarbonate de soude pour nettoyer en profondeur les dents et réduire les taches.
Charbon pour les dents : un blanchisseur de dents naturel
Le charbon actif est produit à partir de matières organiques végétales. Présenté sous forme de poudre, il aide à soigner les aphtes, les gencives enflammées et permet de lutter contre le tartre et certaines maladies parodontales.