Neo Collagen Verisol : Produit Miracle ou Arnaque ? Le Verdict
Le collagène est une protéine dont le rôle au sein de l’organisme est de lier les tissus cellulaires, tout en participant à l’élasticité, la fermeté, la souplesse et la bonne hydrations de ceux-ci. Il est également important pour la santé articulaire – os tendons, cartilages, ligaments – et pour la majorité des organes internes. Toutefois, dès 30 ans, la production de collagène par l’organisme se réduirait d’environ 1% par an, et sans un apport suffisant en vitamines et acides aminés, via l’alimentation, il est difficile d’y faire face. Certains compléments alimentaires comme ce Neo Collagen Verisol de Biovancia peuvent faire office de solution, pour prendre soin de la peau, des ongles, des cheveux, de manière naturelle. Est-ce efficace ? Que contient ce produit ? Comment agit-il ? C’est ce qu’on détaille dans cet avis sur Neo Collagen Verisol.
Neo Collagen Verisol, c’est quoi ?
Neo Collagen Verisol est un complément alimentaire naturel, riche en collagène et en vitamine C, présenté comme un produit beauté pour prendre soin de la peau, des cheveux et des ongles. Il est proposé par les laboratoires Biovancia, spécialisé en compléments alimentaires à base de plantes et de minéraux, qui dispose d’une large gamme de solutions pour soutenir l’organisme et le métabolisme dans leurs actions quotidiennes.
Le collagène est un élément essentiel de notre organisme, aussi bien pour la bonne santé articulaire que pour notre apparence. Cette protéine, composée d’une chaîne d’acides aminés, est produite naturellement par l’organisme, et une bonne alimentation peut être une source d’acides aminés favorisant cette production.
- Des problèmes de peaux: rides, rides, teint terne, sécheresse cutanée
- Une perte de fermeté et de souplesse de la peau
- Des cheveux moins brillants, qui se cassent plus vite et qui poussent plus lentement
- Des ongles plus fragiles, cassants, qui peuvent se dédoubler
- Certains troubles articulaires, avec des faiblesses au niveau des ligaments, des tendons et du cartilage, qui provoquent douleurs et gênes
- Une sécheresse oculaire qui peut causer des irritations et entraîner une fatigue accrue
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.42/5.