Seemy Cosmetics Avis
Vous trouvez que vos cils sont trop parsemés ? Qu’ils sont trop courts ou pas assez fournis ? Il se peut alors que vous envisagiez de passer par la méthode du cil à cil, afin de rendre votre regard plus intense et glamour. Mais savez-vous quelles sont les différentes techniques, les prix de celles-ci ou encore les contre-indications et risques liés au cil à cil ? Nous vous proposons de découvrir tout cela avant de prendre un rendez-vous dans un institut de beauté de qualité, pour une prestation sans accro.
Qu'est-ce que le cil à cil ?
Le cil à cil est une méthode d'extension de cils permettant un résultat naturel en plaçant des cils en fibre synthétique sur les cils naturels de la personne, sans jamais toucher la peau ce celle-ci. Le cil à cil se réalise à l’aide de cils synthétiques d’une épaisseur de 0,15 mm, bien qu’il soit également possible de trouver des cils de 0,12 mm ou même 0,10 mm. Ainsi, la pose se fait au cil à cil, d’où le nom de la technique, et on compte généralement une centaine de cils, collés et déposés le long du bord des cils, pour réaliser cette extension, afin d’obtenir un effet naturel et bien fourni.
Les différentes techniques de cil à cil
- Design naturel
- Design volume
- Design mixte
Concernant la technique du volume russe, il est plutôt conseillé pour les personnes ayant déjà eu des extensions et recherchant un résultat très volumineux et glamour.
Les avantages du cil à cil
- Égaliser la ligne de cils
- Ne plus avoir besoin de mascara au quotidien
- Obtenir un regard glamour naturellement
- Éviter de devoir coller des extensions tous les jours
- Éviter la chute simultanée des cils naturels avec les extensions
Le prix d'une séance de cil à cil
- Design naturel : 190 euros
- Design volume : 250 euros
- Design mixte : 280 euros
- Volume russe : Pose : 320 euros
Différence entre cil à cil et volume russe
Le cil à cil est une méthode d'extension utilisant des cils en fibres synthétiques qui seront posés sur les cils naturels, un à un. Cette méthode est idéale pour avoir des cils plus longs, ainsi qu’un regard agrandi. Généralement, on compte que la pose tient environ 4 semaines. De son côté, la méthode de volume russe se base sur la pose de bouquets de cils, contenant 2 à 6 cils, sur chaque cil naturel.