Koh Samui Avis
Vous partez quelques jours à Londres avec vos enfants ou adolescents ? Vous cherchez des idées d’itinéraires et d’activités qui plairont à toute la famille ? Nous revenons de 4 jours à Londres et je peux vous assurer que Londres est LA capitale par excellence à visiter en famille ! Je vous partage bons plans gratuits, pas chers et visites insolites de Londres à faire avec vos adolescents.
3 incontournables à faire à Londres avec des ados
- Prendre un bus impérial : ces bus rouges à étages sont le symbole emblématique de Londres.
- Prendre un verre dans un pub au nom évocateur : the black swan, the bell, the royal oak, the crown, the white horse, the red lion, the anchor.
- Manger un fish and chips : c’est LE plat incontournable du Royaume-Uni avec le rosbeef du dimanche !
Londres : jour 1
Nous commençons notre visite de Londres en famille par la découverte des principaux monuments de Londres. Difficile d’y échapper pour nos ados, en réalité elles ont adoré, surtout le bouquet final qui n’était pas du tout prévu Je vous laisse découvrir !
Tower of London
En descendant à la station de métro « Tower hill » vous arrivez directement au pied de « The tower of London ». Tower of London est une forteresse qui servi à la fois de résidence royale et de prison.
Tower Bridge
Nous poursuivons notre chemin en direction du « Tower Bridge », difficile de passer à côté avec ses 2 énormes tours de 65 mètres de haut.
Borough Market, le plus vieux marché de Londres
Borough Market n’est pas un simple « Food Court », c’est également le plus ancien marché de Londres. Il date de fin XIIème siècle.
Big Ben et Westminster
Après un petit coup de métro jusqu’à Waterloo station, nous poursuivons notre découverte des monuments londoniens avec le célèbre Big Ben et le palais de Westminster, siège du parlement britannique.
Buckingham Palace
Impossible de terminer cette journée de visite des principaux monuments de Londres sans passer par Buckingham Palace, symbole de la monarchie britannique.