Avis sur la MNT
La MNT, Mutuelle Nationale Territoriale, est une mutuelle santé qui propose diverses assurances pour les particuliers et les professionnels. Elle est évaluée par les assurés en ligne afin de fournir des avis et des informations sur ses services. Voici une présentation détaillée de ce système d'avis en ligne :
La communauté en ligne des assurés
La MNT offre un espace en ligne où les assurés peuvent donner leur avis et consulter les avis des autres membres de la communauté. Cette plateforme permet de noter la mutuelle et de partager des expériences, positives ou négatives, avec d'autres utilisateurs.
Je donne mon avis
Les assurés ont la possibilité de donner leur avis sur différents aspects de la MNT, tels que les niveaux de prix, la satisfaction du service client, les délais de réponse, etc. Ces avis sont ensuite publiés sur la plateforme pour aider les futurs assurés à faire leur choix.
Je consulte les avis
En plus de donner leur avis, les assurés peuvent consulter les avis des autres utilisateurs pour se faire une idée plus précise des services proposés par la MNT. Les avis sont classés par type d'assurance et par date de publication pour une consultation facilitée.
Classements des assureurs
- Assureurs Auto
- Assureurs Moto
- Mutuelles Santé
- Assureurs Habitation
- Assureurs Crédit
- Assureurs Vie
- Assureurs Prévoyance
- Assureurs Animaux
- Assureurs RC pro
- Assureurs Multirisque pro
- Assureurs Flotte automobile
- Assureurs Garantie décennale
- Assureurs Assurances professionnelles
- Assureurs Téléphone
- Assureurs Protection juridique
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis publiés par les utilisateurs sur la MNT :
- Florix : "Le centre d'appel n'apporte aucune réponse sur le montant d'un remboursement. Le ton de la personne qui a répondu est plus que désagréable. Service client désastreux."
- Ange : "Sincèrement à fuir.ok ils sont bien placés dans les prix, mais c'est une catastrophe dans la gestion !!!"
- Jerome : "Déçu de la MNT même plus j'y retournerai après 11 ans chez eux!!! Ils m'ont fait un drôle de coup et ça sera vraiment le dernier je veux mêle plus entendre parler de cette mutuelle."
- Jj : "Teletransmission mise en place au bout de 2 mois. Les demandes de remboursement sont rejetées pour la moindre raison et l'échange est impossible."
- patrick : "Le Call center est rude et négligent, ils répondent mal et agressivement, si vous avez des doutes ce n'est pas à eux de vous répondre, il faut vous renseigner avec votre médecin ou votre collectivité, franchement honteux."
- Jujitsisa13 : "Après radiation d'un de mes enfants, ils ont mis 3 mois à régulariser la situation et me rembourser les sommes trop prélevées sur mon salaire."
- ACL : "Contrat mutuelle + garantie maintien de salaire via contrat avec ma collectivité. Réunion d’infos avec un conseiller/commercial sur mon lieu de travail au printemps dernier. Il nous présente les deux contrats avec de solides arguments."
Avis moyen: 4.25/5.