décomania avis
Le décomania est un site de vente en ligne spécialisé dans la décoration intérieure. Cependant, selon les témoignages d'utilisateurs, l'expérience d'achat sur ce site peut être qualifiée de catastrophique.
Un consommateur, Zorglubb, partage son expérience sur le forum Que Choisir. Malgré ses années de pratique dans la vente à distance, il s'est fait avoir en commandant sur décomania.fr. Il souligne le manque de transparence et de suivi dans le processus de livraison.
En effet, décomania.fr délègue la gestion de ses livraisons à un logiciel TMS, sans informer clairement les clients. Zorglubb souligne que les informations sur la livraison fournies lors de la commande se révèlent être totalement fausses et non respectées.
Le suivi de livraison est inexistant, et le service après-vente est difficile à joindre. Zorglubb mentionne également l'absence de choix du mode de livraison pour le client, ce qui va à l'encontre de la réglementation en vigueur.
En outre, Zorglubb critique le manque de professionnalisme du SAV de décomania.fr, soulignant des retards dans la préparation et la livraison des commandes. Il mentionne également des problèmes de communication avec le transporteur GLS.
Après avoir attendu plusieurs jours sans nouvelles de sa commande, Zorglubb reçoit finalement un seul colis sur les trois prévus, avec la perspective de devoir attendre une livraison en plusieurs fois.
Avis des utilisateurs
- Décomania.fr manque de transparence dans le processus de livraison.
- Le suivi de livraison est inexistant, et les informations fournies lors de la commande peuvent être fausses.
- Le service après-vente est difficile à joindre, et les retards de livraison sont fréquents.