Avis GLS Livraison
GLS, également connue sous le nom de GLS EUROPE, est une entreprise de transport et de logistique opérant à l'échelle européenne. Avec plus de 14 000 avis, elle suscite des réactions diverses parmi ses utilisateurs.
Entreprises Suggérées
- GLS France: Site Web gls-france.com, 2,8 k avis, Note 3.8
- GLS Netherlands: Site Web gls-netherlands.com, 426 k avis, Note 3.9
- GLS Denmark: Site Web gls-group.eu/dk/da/home, 1,2 M avis, Note 4.7
Avis des Utilisateurs
Divers avis ont été partagés par les utilisateurs de GLS EUROPE, reflétant une gamme d'expériences positives et négatives.
Blodyne a partagé son expérience récente: "Je déconseille de rediriger votre colis vers un point relais. Il deviendra non prioritaire et vous pourrez avoir plusieurs jours de retard."
Nicolas Druart a exprimé sa frustration en disant: "Colis renseigné comme livré alors que personne ne s'est présentée à mon domicile. Support inexistant."
Jean-Claude Jacquet a souligné le manque de suivi sérieux des colis: "Dommage que cette entreprise ne permette pas de suivre réellement son colis en France."
Koily a vécu une situation difficile: "Impossible de recevoir mon colis, deux semaines de retard. Je vais être obligé d'annuler ma commande."
Léana Piistach a exprimé son insatisfaction: "Trop souvent des soucis avec eux, délais de livraison faussés ou adresse erronée."
Charline Levaque a recommandé de la patience suite à des problèmes logistiques: "GLS présente de gros problèmes logistiques et d'organisation."
Nancy Malard a partagé son opinion sur l'amélioration des services: "Comment GLS pourrait améliorer ses services? Peut-être en embauchant des livreurs sachant lire?"
Miyamura a critiqué le manque de professionnalisme: "Un livreur se retrouve coincé devant une porte fermée en centre-ville."
Junky Krugger a partagé une expérience décevante: "Colis indiqué comme livré dans ma boite à lettre alors que rien n'y était."
Memo Memosh a exprimé son mécontentement: "Cela fait 3 jours que mon colis est censé être livré dans un relais colis, aucune réponse ni suivi."
Taos Sonzogni a partagé une expérience frustrante: "Colis livré à 20 minutes de chez moi alors qu'il était censé arriver à mon adresse."
Avis moyen: 4/5.