Juvecia crème anti-âge avis : Que vaut cette crème anti-âge ? Le Verdict
Le vieillissement cutané est un processus naturel, irréversible, qui impacte les individus vieillissants et ceux qui n’entretiennent pas leur peau correctement. Dans l’optique de ralentir l’apparition des rides et des tâches sur la peau et de garder un teint aussi éclatant que possible, il est toutefois possible d’appliquer une crème anti-âge, comme le Juvecia de Biovancia. Que contient cette crème ? Est-ce un produit anti-âge efficace ? En quoi se démarque-t-elle des nombreuses autres crèmes du secteur ? C’est ce qu’on va voir dans cet avis sur Juvecia, à travers ses actions, ses ingrédients et les retours d’expérience de clients l’ayant appliquée.
Juvecia, c’est quoi ? Juvecia des laboratoires Biovancia se présente comme une crème anti-âge dynamisante. C’est un produit pour les peaux matures, fabriqué en France avec une composition qui fait état de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. En accord avec la réglementation européenne, la crème n’est pas testée sur des animaux. On rappelle que Biovancia est un spécialiste des compléments alimentaires et des produits bien-être, avec une large gamme de produits à base de plantes, de minéraux et de vitamines, destinés à apaiser l’organisme. Cette crème, qui contient 7 agents actifs anti-âge naturels, pourrait aider à ralentir l’apparition des rides et des rides, à apaiser la peau en lui permettant de rester suffisamment hydratée et à la tonifier, pour lui donner un aspect plus jeune.
Comme le rappelle Biovancia, le visage est la première chose qu’on voit chez vous et il témoigne de votre âge et de votre état de forme. En prenant soin de votre peau, vous pourriez ralentir les signes du vieillissement et lutter contre les 3 principaux éléments qui entraînent les rides, les ridules et la perte d’élasticité de la peau :
- Un manque d’hydratation au quotidien
- La baisse naturelle du collagène au sein de l’organisme
- Une réduction des réserves d’acide hyaluronique, dont le rôle est de régénérer les cellules et de tonifier la peau
Pour contrer ce processus naturel du vieillissement cutanée, Biovancia propose donc cette crème anti-âge Juvecia, qui serait, selon les chiffres du laboratoire, utilisée par plusieurs centaines de femmes chaque jour. Comme on le détaille dans la suite de cet avis sur Juvecia, ce sont les cibles de ce produit naturel, pour plusieurs raisons.
À qui se destine Juvecia ?
Les femmes sont les premières touchées par les conséquences du vieillissement de la peau, du fait des standards de beauté féminine en société, qui font la part belle aux femmes jeunes, à la peau lisse et au teint éclatant. Une situation pas facile à vivre, d’autant plus que les premières rides et ridules et les signes annonçant une perte de tonicité de la peau peuvent apparaître dès 40 ans. Juvecia s’adresse à toutes celles qui constatent que le processus de vieillissement de leur peau débute. Comme spécifié sur le flacon de cette crème anti-âge, c’est un produit naturel, pour les peaux matures.
Mais que définit-on par peau mature ? Quand la peau n’est pas suffisamment hydratée, que l’organisme ne dispose pas des nutriments suffisant pour l’alimenter, qu’il subit des dérèglements (ex : ménopause) et que le train de vie, fait d’éventuels excès et de déséquilibres, n’est pas adapté à un teint resplendissant, la peau vieillit plus vite. D’autres facteurs, comme le climat et la pollution, la génétique, un manque de sommeil, un stress oxydatif, ont un rôle négatif sur notre peau et peuvent accélérer le vieillissement de la peau. On peut le constater avec :
- Des ridules aux coins des yeux et de la bouche
- Des rides, sur le front, les joues, dans le cou, dans le haut du décolleté
- Une peau moins tonique, qui semble s’affaisser
- De la sècheresse cutanée, qui peut provoquer des irritations et une sensation de tiraillement
- Des tâches brunâtre qui font leur apparition sur la peau (main, cou, visage) ; elles sont parfois désignées par le terme de taches de vieillesse
- Un teint qui paraît plus terne, moins éclatant
Quand l’une ou plusieurs de ces caractéristiques apparaissent, c’est qu’il pourrait être temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard. La crème Juvecia pourrait être une aide naturelle pour ralentir le processus. Bien entendu, il sera nécessaire d’associer son application avec une meilleure hydratation (boire beaucoup d’eau) et une hygiène de vie plus adaptée, en réduisant les excès, en vue de profiter des bienfaits supposés de ses ingrédients, que nous détaillons dans la suite de cet avis sur Juvecia.
Quels sont les ingrédients de Juvecia ?
Juvecia mise sur 7 actifs anti-âge naturels pour nourrir la peau et lui apporter tous les éléments dont elle a besoin pour rester en bonne santé. Ces 7 ingrédients, dont les bienfaits individuels sur l’épiderme sont soutenus par des études scientifiques, sont :
- L’algue Pelvetia
- L’huile d’argan
- De l’Aloe vera
- De la Vitamine E
- De la Gelée Royale
- De l’huile de Rosier Muscat
- De l’eau florale d’hamamélis
Voyons plus en détails les apports supposés de chacun, pour mieux comprendre comment cette crème anti-âge pourrait ralentir le processus de vieillissement cutanée. Algue Pelvetia canaliculata Cette algue, qui provient de l’archipel de Bréhat en Bretagne, aurait des actions bénéfiques à trois niveaux sur la peau : elle hydraterait, en agissant sur les glyco-amino-glycanes au sein des cellules de l’épiderme, elle pourrait augmenter.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.06/5.