Jacques Briant Avis
Jacques Briant est une entreprise vérifiée dans la catégorie Jardinerie, avec un score moyen de 3,3 sur 5 basé sur 3 999 avis.
Sur leur site web jacques-briant.fr, les clients peuvent partager leurs expériences et évaluer les produits et services de l'entreprise.
Activités de l'entreprise
Jacques Briant a répondu à 96% de ses avis négatifs et répond aux avis négatifs en moins d'une semaine. Les avis des utilisateurs montrent une répartition en étoiles comme suit :
- 5 étoiles: 27%
- 4 étoiles: 14%
- 3 étoiles: 8%
- 2 étoiles: 8%
- 1 étoile: 43%
Avis des utilisateurs
Françoise MOUCHEL
Il y a 5 jours
Commande passée le 6 avril 2024 avec indication de livraison 1ère quinzaine d'avril 2024. Sans nouvelles jusqu'au 17 avril 2024, la personne m'indique que la livraison est prévue aux alentours du 25 avril 2024. Indication sur la livraison mensongère, dommage, je ne passerai plus de commande sur ce site.
Jean Luc
Il y a 6 jours
Client de votre entreprise depuis de nombreuses années, j'ai eu un certain nombre de déboires concernant le service client. Rien à reprocher quant à la qualité des plantes, par contre lorsqu'il y a un problème pour une commande non livrée, bien que je l'ai signalé aucune réponse de votre part.
Jacques
Il y a 13 heures
Assez déçu car les plants reçus sont de petite taille et semblent de qualité inférieure. Un point positif est le livret d'instructions fourni. Je garde espoir quant à la reprise des plants.
Michèle BACHELIER
10 avr. 2024
J'ai reçu ma commande mais suis très septique sur l'avenir des plantes commandées. Les plantes sont très minuscules par rapport aux attentes. Concernant les hellebores doubles, aucune explication pour les planter.
S. B.
Il y a 2 jours
J'ai commandé trois arbustes fruitiers mais la livraison n'a pas été conforme à mes attentes. Pour un prix élevé, j'aurais pu avoir de vraies plantes entières ailleurs. Déception totale.
Sébastiana
3 avr. 2024
Remboursement effectué rapidement après une question sur la livraison en retard. Cependant, la communication aurait pu être améliorée concernant l'impossibilité de livraison en Corse.
Christiane Meroli
Il y a 3 jours
Déception car les plantes reçues ne correspondent pas aux attentes. Pas de réponse satisfaisante de la part de l'entreprise. Remboursement refusé.
Avis moyen: 3.87/5.