Gan Mutuelle Avis
La communauté en ligne des assurés offre la possibilité de donner son avis sur divers assureurs et mutuelles, y compris Gan Mutuelle. Les utilisateurs peuvent consulter les avis, les classements et partager leurs expériences.
Je donne mon avis
Sur le site, il est possible de donner son avis sur Gan Mutuelle en fonction de différents critères tels que le niveau des prix, la satisfaction, le délai de réponse, etc.
Je consulte les avis
Les utilisateurs peuvent consulter les avis sur Gan Mutuelle dans diverses catégories d'assurance telles que mutuelle santé, auto, moto, habitation, vie, prévoyance, etc.
Classements des assureurs
Les assureurs sont classés en fonction des notes attribuées par les utilisateurs. Par exemple, pour Gan Mutuelle Santé, la note moyenne pondérée est de 1.6. Les avis sont regroupés en étoiles selon la satisfaction des utilisateurs, allant de 1 à 5 étoiles.
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis d'utilisateurs sur Gan Mutuelle :
- Erickson a noté Gan : "Bonjour, Je suis pleinement content et satisfait de ma complémentaire santé GAN pour le sérieux et le professionnalisme des conseillères et conseilliers qui répondent rapidement et efficacement. Enfin, le tarif reste raisonnable par rapport à la qualité de service proposée au quotidien. Cordialement."
- M. a noté Gan : "Service lent, font traîner les dossiers pour ne pas payer, demandent plusieurs fois les mêmes justificatifs. Je suis surprise et insatisfaite. Je ne recommande pas du tout pour vos salariés !! Une honte!!"
- Jolly2205 a noté Gan : "C'est une catastrophe. Aucun service client. on m'a raccroché au nez plusieurs fois pour ne pas traiter ma demande. Aucune télétransmission n'est faite alors que j'ai fait la demande depuis plus d'un an. Aucun remboursement n'a été effectué depuis 2021, je fais des réclamations sur réclamations et je n'ai eu aucune réponse. C'est inadmissible !"
- Chekroun a noté Gan : "Bonjour, très compliqué de joindre un conseiller pour le remboursement. Les remboursements sont très lents, plus d'un mois d'attente, un mois et demi pour une paire de lunettes, 1 mois pour un remboursement santé à l'hôpital que j'ai avancé de ma poche et trois ordonnances en attente. Donc je déconseille fortement cette assurance. À ce jour, je suis toujours en attente de mes règlements malgré mes relances."
- Phil a noté Gan : "Mutuelle déplorable en matière de service et de réaction. De plus, ils m'ont confirmé un dépassement d'honoraires et ne respectent pas leurs écrits ; ils vous remboursent moins que ce qu'ils vous confirment. En 10 mois, les mensualités sont passées de 147 euros à 213 euros. À fuir absolument."
Avis moyen: 4.04/5.