Stylefile Avis
Stylefile.com es un sitio web especializado en moda y calzado que ha recibido un total de 777 opiniones, con una calificación promedio de 2.5 estrellas. En la categoría de tiendas de zapatos, Stylefile.com destaca con una calificación de 4.1 estrellas.
Activités de l'entreprise
Stylefile.com ofrece una amplia variedad de marcas populares y más de 2,000 zapatillas. Entre las marcas disponibles se encuentran Nike, Adidas, New Balance y Naketano. ¡Encuentra tus artículos favoritos en Stylefile.com!
Avis des utilisateurs
- Sarah Bzz
Fecha de la experiencia: 14 de diciembre de 2022
"J’ai commander un article est…J’ai commander un article est directement on m’a envoyer un mail que sa prendra du retard je doute que c’est bien une arnaque ce site mais j’espère vite qu’il réglerons se problème et que je recevrais ma commande je vais ps les lâcher je suis loins d’être une dinde j’ai trop peur …"
Réponse de Stylefile.com: "Bonjour, nous te remercions pour ton évaluation. Nous nous ferons un plaisir de l'examiner pour toi. Pour ce faire, contacte-nous à l'adresse [email protected] en indiquant ton numéro de commande. Cordialement, le service clientèle de Stylefile"
- Guillon
Fecha de la experiencia: 15 de noviembre de 2022
"DécevantJ'ai commandé une paire de baskets et rien ne c'est passé, aucun email de confirmation, pas de chaussure envoyé heureusement rien n'a été discréditer.Pour avoir recommencé l'achat deux fois je peux vous dire que je ne vais pas recevoir mes baskets d'aussi tôt.Très mauvaise expérience"
Réponse de Stylefile.com: "Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez reçu de confirmation. Nous vous prions de prendre contact avec notre service sous cette adresse e-mail :[email protected] Notre service client vous aidera dans le plus bref délai. Cordialement."
- Cléna Cosquer
Fecha de la experiencia: 20 de septiembre de 2022
"Je ne peux pas mettre 0…Mon colis est arrivé complètement ouvert et vide et stylefile refuse de me renvoyer un colis ou de me rembourser. Ils tiennent la poste comme responsable et ne m’envoie comme réponse que des mails automatiques. Service client catastrophique"
Réponse de Stylefile.com: "Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que tu aies reçu un colis dans un si mauvais état. Nous te prions de présenter ton colis dans un magasin Laposte et de demander une déclaration de dommage. tu pourras ensuite nous l'envoyer et nous ferons valoir nos droits auprès de notre prestataire de services d'expédition. N'hésite pas à nous contacter à nouveau à l'adresse [email protected] Meilleures salutations"
- Guillaume
Fecha de la experiencia: 6 de julio de 2022
"Après avoir passé commande sur le site, je me retrouve avec un colis complètement vide. Sois disant qu’il ait été volé par un livreur, le service client est exécrable et me force à aller porter plainte refusant toute bonne volonté de leur part, il refuse de me rembourser ou de renvoyer l’article comme si toute cette histoire était de ma faute, que j’avais que ça a faire.