La passion du BMX avec "Pi Pop Avis"
Alain Massabova continue de faire vivre son sport avec le lancement du magazine « Bicross », déclinaison trimestrielle du livre « Bicross, l'Histoire du BMX français » anthologie indispensable et incontournable publiée l'an dernier.
Alain milite pour l'œcuménisme, là où toutes les déclinaisons et générations du BMX se retrouvent. La course, le dirt, le freestyle, le park, le street ou le flat, old school et new school, tous ensemble.
Alain Massabova et sa contribution au BMX
Il existe des personnes qui ont une passion et pour qui le partage et la transmission sont indissociables de cette passion. Pour Alain Massabova, c'est le BMX freestyle. Rider depuis presque 40 ans, il a contribué de manière significative au rayonnement et au développement de son sport.
On lui doit la création de multiples fanzines et magazines. Il fait partie de ces artisans qui ont tenu à bout de bras cette discipline et ce sport et l'ont peut-être sauvé du néant vers lequel il plongeait au début des années 90.
Un nouveau magazine dédié à tous les BMX
Le magazine "Pi Pop Avis" est la déclinaison trimestrielle du livre "Bicross, l'histoire du BMX français". Le but est d'avancer tous ensemble sous un même nom, le BMX français, le Bicross. Alain Massabova a consolidé une équipe de passionnés pour ce projet fédérateur.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.18/5.