Neck Pain Pro Avis
Le Neck Pain Pro est un produit innovant conçu pour soulager les douleurs au cou et améliorer la posture. Il s'agit d'un dispositif ergonomique qui vise à offrir un soulagement efficace des tensions cervicales.
Grâce à sa conception avancée, le Neck Pain Pro peut être porté discrètement sous les vêtements, permettant à l'utilisateur de bénéficier de ses bienfaits tout au long de la journée.
Ce produit a reçu de nombreux avis positifs de la part des utilisateurs, démontrant son efficacité pour soulager les douleurs et améliorer le confort au quotidien.
Opinions des utilisateurs
Percko
Percko est une entreprise spécialisée dans les produits de santé et de bien-être. Avec une note globale de 4,3 sur 5, basée sur 2179 avis, cette entreprise a su convaincre de nombreux clients de l'efficacité de ses produits.
- 5 étoiles : 63%
- 4 étoiles : 24%
- 3 étoiles : 4%
- 2 étoiles : 3%
- 1 étoile : 6%
Avis récents
MDMME DANIELE G : "Trop cher pour le résultat annoncé. J'ai acheté 2 tee-shirts. Je ne suis pas satisfaite. Dès la livraison, je n'ai pas compris comment une texture aussi fine pouvait maintenir le dos et effectivement, non seulement ils ne sont pas agréables à porter et ils ne maintiennent pas du tout."
MRmurielle rivoal : "Plaine satisfaction en travaillant sur en poste pénible mes douleurs se sont attenues en une quincéenne de jours je recommande malgré des excitations avant de l'avoir commandé d'une le prix mais je recommande pour mon amie."
AUAurelia : "Arnaque. J' ai reçu mon colis avec 2 tee-shirt beaucoup trop grand. Je les ai donc renvoyé en toute confiance afin d être remboursé. Ils l'ont reçu depuis le 7 février mais me disent qu'ils n'ont aucun colis.la blague."
Eric Guihaire : "Ce tee-shirt m'a permis de corriger mes positions. mes douleurs dorsales ont bien diminué. Je le porte la semaine, pas le week-end."
Pascale : "Heu.ça sent l'arnaque. J'ai passé une commande que j'ai reçue dans les temps. Hélas, le service clients est aux abonnés absents. Depuis une semaine, j'écris des mails qui restent sans réponses afin de procéder à un échange de taille."
Françoise Borzeix : "Surprise quand le matelas est arrivé ! Etait ce la bonne taille ? Puis émerveillement devant la qualité, du matelas lui-même, et du sommeil ensuite ! Et ça ne fait que se confirmer au fil du temps !"
Michel Brouillard : "Suite erreur de taille j ai renvoyé le t-shirt Pas de problème on m en a envoyé un nouveau dans les 48h Pas de soucis pour le moment La qualité est excellente et le sac également."
ROLAND BENETON : "Très bonne expérience adaptation rapide, le matin au réveil beaucoup moins de courbatures, un matelas parfait à voir dans le temps."
DEDECHANET : "Satisfaite de mon oreiller Article correspond à mon attente Fait du bien aux cervicales Recommandé ++++"
Remi Chetoui : "Service Client actif j'ai eu un souci de couture avec l'oreille et le service client m'a envoyer un tout neuve sans demande le retour de l'ancien honnêtement je continu à suivre votre progression et développement de vis produit peut-être que je serais tenté par le surmetallas !"
Annie : "Un T-Shirt qui rend la vie plus agréable J'ai acheté le t-shirt Percko pour ma maman et depuis qu'elle le met, elle se sent bien. Je suis réellement heureuse de ce cadeau."
Marina GRAZIANO : "Un bras de fer pour le remboursement suite à un retour pourtant dans les règles. J’attends toujours mon remboursement malgré multiples mail. J espère que ça va."
Avis moyen: 4.3/5.