Smile&Pay Avis
Smile&Pay est une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises, offrant des solutions de paiement électronique. Les avis des utilisateurs sont un aspect crucial pour évaluer la qualité des services proposés par cette société.
Activités de l'entreprise
Smile&Pay propose des terminaux de paiement électronique sans abonnement, permettant aux entreprises d'accepter les paiements par carte. Cependant, les avis des clients soulignent certains problèmes rencontrés lors de l'utilisation de ces services.
Avis des utilisateurs
-
BOBoby
Date de l'expérience: 05 mai 2024
"Entreprise à signaler à la répression des fraudes. [.] J'ai aussitôt fait une réclamation, résilié mon contrat par lettre recommandée avec AR et leur ai demandé d'annuler le SEPA."
-
EWeric weishaupt
Date de l'expérience: 10 juin 2024
"Leur changement de règles s’est effectué sans clarté, à la limite de la tromperie. [.] Je regrette d’avoir conseillé leur service au cours de ces précédentes années."
-
La TROUVAILLE
Date de l'expérience: 07 juin 2024
"Un abonnement exorbitant. [.] J'ai travaillé longtemps avec eux, mais je déconseille vivement désormais."
-
Fanny
Date de l'expérience: 08 mai 2024
"Pratique mais pas gratuit. J'ai pris le terminal le plus simple. [.] L'abonnement est gratuit si on a un minimum de 4,65€ de frais de transaction."
-
SASandrine
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"ARNAQUE ! Service client injoignable par téléphone, changement unilatéral des conditions du contrat. A fuir !!!"
-
Vanessa Rojo
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"DU VOL !!!! Pour un service que je n'utilise plus depuis un an, je me retrouve à être facturé soudainement. [.] Ne me reverront jamais !"
-
Julien ARENA
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"Arnaque et frais cachés. [.] Service client nul. A fuir."
-
Maurice François
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"Obligé de mettre une étoile. Mon compte a été résilié et je reçois encore une facture de 5 euros. [.] Que de mensonges dissimulés !!!"
-
Patrice Laclot
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"Obligé de mettre une étoile hélas. [.] Ils ont changé leur contrat unilatéralement. [.] Je ne donne pas cher de leur longévité."
-
Client
Date de l'expérience: 06 juin 2024
"Comme tous les post avant moi une entreprise. [.] Je ne donne pas cher de leur longévité."
Avis moyen: 4.08/5.