Assurance ACS Avis
L'Assurance ACS, également connue sous le nom de ACS Assurances Voyage & Expatriation, est une compagnie d'assurance spécialisée dans les assurances voyage. Cette entreprise propose des contrats d'assurance privée visant à couvrir les conséquences de maladies nouvelles ou d'accidents survenant pendant un séjour à l'étranger.
Les garanties offertes par l'Assurance ACS incluent une couverture médicale, une assistance rapatriement, une responsabilité civile, et d'autres prestations essentielles pour assurer la sécurité et le bien-être des assurés en voyage.
Activités de l'entreprise
- Profil revendiqué: A répondu à 100 % de ses avis négatifs
- Répond aux avis négatifs en moins de 2 jours
Avis des utilisateurs
MDM. DARMIGNY Michael
17 juin 2024
Honteux
J'ai été hospitalisé il y a 4 mois à l'étranger. Je n'ai toujours reçu aucun remboursement. J'ai envoyé des dizaines de mails, un recommandé et rien ne change. Tout le monde se renvoie la balle depuis des semaines. 3 numéros de dossiers différents, un relevé de remboursement avec un pauvre montant qui ne correspond à rien, même pas 40% de la somme attendue.
CHChristel
18 juin 2024
Excellent !
Excellent service ! Très bien accompagnée lors de la souscription de mes contrats. Les équipes sont très disponibles et toujours de bon conseil. Sans aucun doute, je souscrirai dès mon prochain voyage. Je recommande à 100% !!
SHShirley
17 juin 2024
Gestion impeccable de notre dossier !
Suite à quelques pépins de santé à l'île Maurice, nous avons dû activer notre assurance ACS AMI pour le remboursement de nos soins. Dépôt facile des différents documents, traitement rapide et remboursement rapide : une expérience sans fausse note !
Meli Vagabond
6 juin 2024
J'ai utilisé globe Pvt/ ACS comme…
J'ai utilisé globe Pvt/ ACS comme assurance voyage en 2016-2017 - bonne expérience - remboursement en 3 semaines. Mais cette fois ci, on me demande plein de compte rendu, des tampons d'arrivée sur mon passeport, des billets d'avion.Je suis allé au médecin fin février, puis j'ai fait ma demande de remboursement, plus de nouvelles depuis un mois, nous sommes début juin, toujours pas de remboursement, et aucune réponse à mes emails, Ça a bien changé depuis.
Avis moyen: 3.67/5.