Carte NFC Avis Google
Selon la déclaration du Blog du Modérateur en 2022, 9 consommateurs sur 10 consultent des avis en ligne avant d’acheter chez une marque. 39 % des achats générés proviennent des avis clients positifs déposés. Comprenez-le bien, récolter des avis Google, qu’ils soient positifs ou négatifs, peut avoir un impact considérable sur la réputation de votre entreprise. Pour maximiser cet impact et le tourner à votre avantage, vous devez prendre le temps de répondre à chacun des avis déposés.
Répondre à tous les avis Google est une priorité pour les entreprises désireuses de développer leur clientèle et de soigner leur réputation. Répondez aux avis négatifs et aux avis positifs dans les règles de l’art pour montrer une bonne image de marque. Donner la réponse adéquate aux avis Google que vous recevez aura un impact significatif sur les clients qui les ont déposés, mais surtout sur les potentiels acheteurs.
Dans ce guide, on vous dévoile tous les secrets ainsi que : 25 exemples de réponses aux avis Google positifs selon les situations; 20 exemples de réponses aux avis Google négatifs pour faire preuve de professionnalisme et d’empathie. Les 45 modèles de réponses donnés dans cet article vous permettront de répondre aux avis Google que vos clients déposent de la meilleure façon possible.
Avis des utilisateurs
25 exemples de réponses aux avis Google positifs
- Un client satisfait qui prend le temps de laisser un avis Google positif attend que la marque concernée lui réponde.
- Une réponse, aussi simple qu’elle soit, rendra vos clients encore plus heureux, ils se sentiront importants et écoutés.
3 exemples de réponses classiques pour répondre aux clients satisfaits
- Exemple 1: L’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre établissement (ou entreprise). Au plaisir de vous revoir !
- Exemple 2: Merci de ce retour si enthousiasmant. Il conforte notre équipe dans les efforts fournis pour proposer des offres et des services de qualité à notre clientèle. Nous espérons vivement que vous continuerez à nous faire confiance ! À très bientôt !
- Exemple 3: Merci d’avoir pris le temps de déposer cet avis, les retours clients sont très importants à nos yeux. Ils confirment que notre équipe a fait du bon travail et que nos prestations ou offres sont de qualité. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite.
- 4 modèles de réponse aux avis positifs d’un hôtel
- 4 exemples de réponse pour un avis positif Google destiné à un restaurant
2 modèles de réponse aux avis Google positifs dans le secteur du bâtiment
- Modèle 1: Merci pour votre retour. Je suis absolument ravi de savoir que mes efforts ont été appréciés. J’espère que cette expérience positive avec mon équipe vous incitera à nous recontacter pour vos futurs projets de construction ou de rénovation.
- Modèle 2: Notre équipe vous remercie humblement pour vos éloges.
Avis moyen: 4.22/5.