Madison Mason Avis
Madison Mason est une entreprise en ligne qui propose des articles de lingerie. Les avis des utilisateurs ont été partagés et il est important de prendre en compte leurs expériences avant de faire un achat sur ce site.
Activités de l'entreprise
Madison Mason n'a pas encore revendiqué son profil sur le site d'avis en ligne. Les clients laissent des avis de leur propre initiative, ce qui permet d'avoir un aperçu des expériences vécues.
Avis des utilisateurs
- Annie Follet - "Je n'ai toujours rien reçu après ma réclamation. Commande passée fin janvier, nous sommes mi-mai toujours rien!"
- Agnès Remirez - "J'ai commandé 3 soutiens-gorge anti-affaissement selon leur guide des tailles. Les produits étaient trop grands, le retour se faisait à mes frais en Chine."
- Beaune - "Attention aux publicités d'Instagram. Site à fuir et à signaler à 'UFC Que Choisir'."
- Sonia Guebey - "La plus grosse arnaque de tous les temps. Délai d'expédition exorbitant, articles non disponibles, attente de remboursement interminable."
Ces avis soulignent des problèmes de tailles inadaptées, délais de livraison longs, et des difficultés dans le processus de retour et de remboursement.
- Patsy Shelby - "Les articles ne correspondent absolument pas au résultat espéré. Remboursement partiel de 20% du montant de la commande en cas de retour."
- Mag - "Articles reçus abîmés et de très mauvaise qualité. SAV pitoyable, contact avec la DGCCRF et plainte en cours."
- Danielle Quinten - "Grosse arnaque, remboursement partiel, prix des soutiens-gorge douteux."
Ces témoignages mettent en lumière une tendance à la mauvaise qualité des articles, des problèmes de remboursement et un manque de transparence sur les conditions de retour.
- Véronique A. - "Présentation comme une entreprise française alors que la marchandise vient de Chine, soutiens-gorges de mauvaise qualité."
- Magali Le Bras - "Soutien-gorge soit disant anti-affaissement de très mauvaise qualité, frais de retour élevés en Chine."
- Dominique Slater - "Produits et entreprise de Chine à fuir, arnaque de qualité."
Ces expériences soulignent des problèmes récurrents liés à la provenance des produits, la qualité des articles et les difficultés rencontrées lors des retours et remboursements.
- Anita Coulonges - "Incitation à acheter la mauvaise taille, délais de livraison longs, remboursement minimal en cas de retour."
Ces témoignages mettent en évidence les préoccupations des consommateurs quant à la qualité des produits, la transparence de l'entreprise et les pratiques commerciales douteuses de Madison Mason.
Avis moyen: 3.97/5.