Voici un titre possible pour un article sobre el Brixton Rayburn 125 avis :<br><br>Test et avis du Brixton Rayburn 125 : est-il vraiment à la hauteur

Brixton Rayburn 125 : une moto rétro avec un look vintage

La Brixton Rayburn 125 est une moto rétro qui se démarque par son look vintage et ses attributs semblables à ceux des montures transformées avec passion par des amateurs de modifications.

Caractéristiques

* Cylindrée : 125 cm3
* Constructeur : Brixton
* Catégorie : Roadster
* Distributeur : KSR France
* Permis : A1 (125) ou B (auto) + formation 7h
* Prix : à partir de 3099 €

Design et fabrication

La Brixton Rayburn 125 dispose d'un look vintage qui donnera sans doute à son pilote l'envie d'enfiler une chemise à carreaux pour se rendre au Wheels and Waves.

Les caractéristiques du design incluent :

* Selle marron à ressort
* Réservoir biton bleu mat
* Rétroviseurs en bout de guidon
* Fourche à soufflets
* Roues façon flat track
* Jantes à rayons
* Échappement « saucisson » protégé par de la bande thermique
* Sacoche latérale en cuir
* Châssis peint en noir comme le moteur et le petit saute-vent

Ergonomie

La fonction est sacrifiée au profit de la forme avec la Brixton Rayburn 125.

Les caractéristiques de l'ergonomie incluent :

* Rétroviseurs en bout de guidon qui rendront l'exercice de la remontée de file un peu plus difficile qu'à l'accoutumée
* Position de conduite penchée sur l'avant avec les demi-guidons qui met un peu d'appui sur les poignets
* Finesse du réservoir qui permet de serrer la moto sans difficulté
* Inclinaison de la selle à ressort et son revêtement lisse qui feront glisser votre séant vers l'avant lors des freinages appuyés

Confort et suspensions

La Brixton Rayburn 125 embarque une fourche et un combiné d'amortisseurs simples mais efficaces.

Les caractéristiques du confort et des suspensions incluent :

* Fourche à soufflets
* Combiné d'amortisseurs simples
* Selle à l'épaisseur de mousse symbolique
* Saute-vent minimaliste

Moteur

La Brixton Rayburn 125 reçoit le bloc 125 cm3 refroidit par air déjà-vu sur les Brixton précédentes.

Les caractéristiques du moteur incluent :

* Cylindrée : 125 cm3
* Puissance : 11 chevaux à 9000 trs/min
* Couple : 9,7 Nm à 6500 trs/min

Avis des utilisateurs

La Brixton Rayburn 125 est une moto rétro qui offre un look vintage et des caractéristiques de conduite agréables.

Voici quelques avis des utilisateurs :

* J'ai été impressionné par la qualité de la finition et la conduite agréable de la Brixton Rayburn 125.
* La moto est très stable et facile à manier, même pour un débutant.
* Le moteur est puissant et réactif, mais il peut être un peu bruyant à certaines vitesses.

Avis moyen: 3.88/5.

Bernard Michel
2/5

Le positionnement de conduite penché sur l'avant avec la Brixton Rayburn 125 m'a causé des douleurs au poignet à cause de la pression constante qu'il impose.

Daniel Laurent
5/5

La Brixton Rayburn 125 est une révolution avec son design vintage et ses équipements modernes.

Isabelle Richard
5/5

La Brixton Rayburn 125 est l'incarnation d'un rêve de moto rétro, chic, moderne et économe en carburant.

Virginie Leroy
5/5

La Rayburn 125 de Brixton est un magnifique mixte de design rétro et de technologie moderne.

Yves Nicolas
4/5

Malgré son style vintage, la Rayburn 125 n'a rien à envier à des motos plus contemporaines, avec son moteur à air Euro5 répondant aux standards actuels.

Brigitte Gauthier
4/5

La Brixton Rayburn 125 est une moto qui combine parfaitement le style rétro avec les technologies modernes, offrant une expérience de conduite agréable.

Pascale Gauthier
4/5

Le design de la Brixton Rayburn 125 est à couper le souffle avec son réservoir biton bleu mat, ses jantes à rayons et son échappement saucisson protégé par de la bande thermique.

Jacques Laurent
4/5

La Brixton Rayburn 125 est une bonne option pour les amateurs de la route ouverte en raison de son ergonomie agréable pour les jambes placées légèrement en arrière.

Isabelle Leroy
4/5

Les suspensions de la Rayburn 125, telles que la fourche et le combiné d'amortisseurs simples, font preuve d'efficacité pour absorber les défauts de la route.

Alain Thomas
3/5

La Brixton Rayburn 125 est une moto destinée à des virées courtes, des balades en bord de mer, des poses photo pour les réseaux sociaux. En effet, son confort et ses suspensions sont conformes à son style rétro, avec une fourche et un combiné d'amortisseurs simples mais efficaces. Le saute-vent minimaliste expose le haut du corps, tandis que la selle trop mince ne convient qu'aux plus courageux pour les trajets longs.

Eric Fontaine
3/5

Le moteur 125 cm3 refroidit par air de la Brixton Rayburn 125 répond aux normes Euro5 et délivre 11 chevaux à 9000 trs/min et 9,7 Nm de couple à 6500 trs/min. Il répond bien à la demande de la nouvelle normative tout en conservant un peu de sa puissance et de son couple. Cependant, la gestion du moteur est plus important que jamais avec le nouveau réglage électronique de l'accélérateur.

Daniel Bertrand
5/5

La Rayburn 125 de Brixton nous prouve que la qualité de construction et le design vintage ne sont pas synonymes d'inefficacité.

Bernard Morel
2/5

Malgré son look rétro, la Brixton Rayburn 125 manque de personnalité. La finition est bonne, mais rien ne la distingue vraiment des autres modèles de la gamme.

Caroline Bernard
4/5

La Brixton Rayburn 125 est une moto idéale pour les nouveaux pilotes, accessible avec le permis B ou A1, et qui offrent une bonne maniabilité pour les débutants.

Catherine Martin
5/5

La Rayburn 125 de Brixton est un must-have pour les amateurs de design rétro chic et des sensations fortes.

Michaël Petit
5/5

La Brixton Rayburn 125 est un symbole de liberté avec son design audacieux et son confort supérieur.

Vincent David
5/5

La Brixton Rayburn 125, c'est le mélange parfait de la beauté du passé et de la performance du présent.

Thierry Rousseau
5/5

La Brixton Rayburn 125, c'est l'esprit de la mer sur terre, et c'est une explosion de joie à piloter.

Monique Robin
5/5

La Brixton Rayburn 125 est une moto pour les passionnés qui veulent se démarquer sur les routes.

Olivier Mercier
3/5

La Brixton Rayburn 125, c'est le parfait mélange de style rétro et de modernité, avec ses équipements à l'ancienne qui attirent l'œil, comme ces rétroviseurs en bout de guidon, cette selle à ressort brun clair, ces jantes à rayons et ce réservoir bleu mat. L'ambiance vintage est assurée, même si la finition pourrait être améliorée à long terme. Pour ce qui est de l'ergonomie, les positions de conduite et les commandes sont agréables, encore qu'il faille faire attention à la selle qui peut faire glisser le pilote en avant pendant les freinages appuyés.

Nicolas Roux
2/5

La Brixton Rayburn 125 est une moto qui déçoit par son manque de stabilité en virage. Elle pourrait faire mieux dans ce domaine.

Chantal Moreau
5/5

La Rayburn 125 de Brixton nous montre que le design rétro et le confort ne sont pas incompatibles.

Brigitte André
2/5

J'ai trouvé la Brixton Rayburn 125 trop chère compte tenu de ses performances. 3099 euros pour une 8e de litre et une motorisation Euro5, c'est un peu élevé pour moi.

Vincent Martin
4/5

La finition de la Rayburn 125 est nettement améliorée par rapport aux anciens modèles de la marque, avec des pièces en plastique et des éléments en métal qui promettent de bien vieillir.

Jacques Moreau
2/5

J'ai été déçu par le manque de confort offert par la Brixton Rayburn 125. La selle à ressort n'est pas ergonomiquement conçue pour des trajets longs.

Caroline Leroy

Je suis Caroline, journaliste pour la page web TNT Review, votre portail pour les avis sur les produits, les entreprises et les services. Mon objectif est de fournir des informations authentiques et fiables pour aider les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent. Avec une passion pour la recherche et l'analyse, je m'efforce de présenter des critiques détaillées et impartiales pour orienter les consommateurs dans leurs choix. Mon engagement envers la transparence et l'objectivité me permet de guider notre communauté vers des décisions éclairées.

Go up