Eurobikes Avis
Eurobikes est une entreprise spécialisée dans le domaine du Magasin d'équipement et d'accessoires pour motos. Avec un total de 4 460 avis, elle affiche une note moyenne de 3,1.
Sur le site eurobikes.com, les clients ont la possibilité de laisser leurs avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Eurobikes s'engage à répondre à 81 % de ses avis négatifs en moins de 2 jours.
Voici un aperçu des avis des utilisateurs :
- Carmen Zawada : "J'ai passé une commande SOW 24/5239 le 11 février 2024. après 8 jours de retard sur la livraison je l'ai annulée début mars et je ne reçois pas le remboursement malgré plusieurs mails pas de réponses." Date de l'expérience : 11 février 2024.
- Nico : "Suite à ma commande SOW24/4290 du 5/02/24, pas d'évolution du statut, la livraison était prévue au 26/02/2024. depuis aucune info ni réponse à mes deux mails de relance." Date de l'expérience : 05 février 2024.
- Philippe Wittig : "Bonjour je n'ai pas reçu ma commande passée le 24 01 2024 sous le numéro SOW24/2749. Je demande le remboursement car je ne peux plus attendre mes huiles." Date de l'expérience : 24 janvier 2024.
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 4.33/5.