Avis site Reuter
Reuter est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits pour la maison et le jardin. Le site web de Reuter propose une large gamme de produits, allant des accessoires de bain aux meubles de jardin. Mais qu'en pensent les utilisateurs de ce site Dans cet article, nous allons vous présenter les avis des utilisateurs de Reuter pour vous aider à prendre une décision éclairée avant de faire un achat sur leur site.
Avis généraux
Les avis généraux sur Reuter sont mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec les produits et le service client, tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec les délais de livraison et la qualité des produits.
Voici quelques exemples d'avis positifs et négatifs :
- Avis positifs :
- Je suis entièrement satisfaite de la qualité des produits commandés. J'ai renvoyé certains produits que je n'avais pas besoin, et j'ai été remboursée sans aucun souci. Le remplacement des vasques a été rapide et sans aucun problème. - Pamela P.
- Site très sérieux. Grand choix d'accessoires de qualité à des prix compétitifs. Livraison rapide et soignée. Une première expérience très satisfaisante. - Robert
- Avis négatifs :
- Escroquerie - refus de remboursement. J'ai passé une commande contenant 3 articles. 2 n'ont pas été livrés et ont été retournés. J'ai mis un avis négatif et la société a indiqué que si le retour avait eu lieu, je serai remboursé. Mais je n'ai toujours pas été remboursé et n'ai pas de réponse du service client. - Cyril
- Passez votre chemin pour ce site. Ils ne veulent rien savoir. J'ai eu tardivement un bon de 10 € pour ma première commande, mais il faut absolument que je commande quelque chose d'autre pour en bénéficier. Publicité mensongère. - CENTRE
Avis spécifiques
Certains utilisateurs ont exprimé des inquiétudes spécifiques concernant les produits et le service client de Reuter. Voici quelques exemples :
- Problèmes de livraison :
- Les délais indiqués sont faux. Des articles mentionnés comme 'en stock' prennent 3 semaines de livraison. - CL C. Laroche
- Problèmes de qualité :
- Les accessoires conseillés avec le lave main sont incompatibles. Pour les renvoyer, c'est à mes frais dans l'emballage d'origine Il faut donc payer pour ne pas être remboursé, pour avoir suivi les conseils du site. - Jean Yvard
Réponses de Reuter
Reuter a répondu à certains des avis négatifs pour expliquer les problèmes et proposer des solutions. Voici quelques exemples :
- Réponse à un avis négatif :
- Cher client, nous vous confirmons que nous n'avons jamais refusé de procéder à votre remboursement. Après vérification, nous constatons que le retour de vos articles n'est pas encore arrivé dans nos entrepôts, comme l’indique le suivi du colis, toujours actif et indiquant sa présence au point relais. Nous procédons actuellement à une investigation auprès de notre transporteur afin d’éclaircir la situation. - Reuter
Avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs de Reuter sont mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction avec les produits et le service client, tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec les délais de livraison et la qualité des produits. Il est important de lire les avis des utilisateurs avant de faire un achat sur le site de Reuter pour avoir une idée plus précise de ce que vous pouvez attendre.
Avis moyen: 4.17/5.