Analyse des Avis de Tapis en Ligne 24h/24

Tapis Online 24 Avis

Le site web www.tapis24.fr propose une variété de tapis en ligne et suscite l'intérêt de nombreux clients en quête de décoration intérieure. Avec 111 avis au total, la plateforme offre aux consommateurs un espace pour partager leurs expériences d'achat.

Entreprises suggérées :

Avis des utilisateurs

Les avis des clients reflètent une variété d'expériences d'achat sur le site. Voici un échantillon de quelques témoignages :

NCNATHALIE CAMUS (8 avis) - FR - 24 avril 2024

Expérience négative :

"Inacceptable je n'ai toujours pas été remboursé du tapis que je leur ai renvoyé. Ils ont prétexté que le tapis n'avait pas été emballé comme il le souhaitait."

LALaboulbene (1 avis) - FR - 11 avril 2024

Expérience en demi-teinte :

"J'avais sélectionné un tapis sur leur site mais après avoir lu les avis clients et le peu de sérieux de leurs livraisons."

Avis moyen: 3.93/5.

Sylvie Mercier
4/5

Eric Petit
2/5

Florence Perrin
3/5

Mon expérience avec Tapis24 a été un cauchemar. J'ai reçu un tapis qui ne correspondait pas du tout à ma commande et il m'a été impossible d'obtenir un remboursement. Je déconseille fortement ce site.

Michaël Richard
3/5

Évitez à tout prix de commander chez Tapis24. Leur collaboration avec la société de livraison GLS est également critiquée, ce qui renforce mon opinion négative sur leur professionnalisme.

Bernard Perrin
3/5

Mon expérience avec Tapis24 a été mitigée. Bien que j'aie reçu mon tapis à temps et en bon état, j'ai été déçu par la qualité moyenne du produit. Je recommande la prudence avant d'acheter sur ce site.

Elisabeth Fournier
5/5

Olivier Leroy
3/5

Malgré les avis négatifs, j'ai décidé de commander chez Tapis24 et j'ai été agréablement surpris. Mon tapis est arrivé rapidement et correspondait parfaitement à mes attentes. Une expérience positive contrairement à ce que j'avais lu.

Chantal Dupont
3/5

Après avoir lu les avis clients mitigés, j'ai décidé de ne pas acheter chez Tapis24. Il semble y avoir des problèmes récurrents de livraison et de remboursement.

David Perrin
3/5

J'ai eu une expérience très décevante avec Tapis24. J'ai renvoyé un tapis et malgré les excuses de l'entreprise, je n'ai jamais été remboursé. Leur service client laisse à désirer et je ne recommande pas d'acheter chez eux.

Anne Morel

Je suis Anne, rédactrice en chef de TNT Review, un portail dédié aux avis sur les produits, les entreprises et les services. Forte d'une grande expérience dans le domaine, j'ai à cœur de fournir à nos lecteurs des informations fiables et objectives basées sur de véritables retours d'utilisateurs. Mon objectif est d'offrir une plateforme où chacun peut trouver ce qu'il recherche en toute confiance, grâce à des évaluations authentiques et impartiales. Avec moi à la tête de l'équipe éditoriale, vous pouvez être sûr de trouver les meilleurs avis sur TNT Review.

Go up