Aqualyse Avis
L’étiquetage de nos compléments alimentaires, en accord avec la règlementation en vigueur, peut paraitre dense, mais il permet de garantir la qualité et la sécurité de l’emploi de nos produits. Une partie des informations présentes sur les étuis et directement sur les piluliers sont essentielles et obligatoires pour un usage responsable de nos compléments alimentaires. Nos conseils pour comprendre les étiquettes de nos compléments alimentaires et bien utiliser nos produits.
1/ Les allégations santé
Une allégation de santé revendique un bénéfice en lien avec la présence d’un ingrédient et pour laquelle un niveau de preuve scientifique suffisant a été fourni. La règlementation autour des allégations a pour objectif de renseigner le consommateur et d’éviter les fausses promesses.
2/ La liste des ingrédients
Comme pour les cosmétiques, les actifs sont listés par ordre de quantité, de la plus grande à la plus petite. Ainsi le premier actif de la liste est celui dont la quantité dans le produit fini est la plus importante. Chez NHCO Nutrition, cette liste est souvent longue, car notre équipe scientifique de Recherche et Développement privilégie une association de plusieurs actifs pour une action synergique et une efficacité globale sur la durée. Sont mentionnées entre parenthèses des informations complémentaires, comme les autres noms d’un même actif, par exemple : vitamine B3 (nicotinamide), ou la forme précise d’un actif, par exemple : vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine). Sont indiqués en *italique* les noms latins des plantes. Les allergènes sont indiqués en gras.
3/ Le dosage des actifs
Pour chaque ingrédient, la quantité exacte apportée par jour par le complément alimentaire est indiquée sous la forme d’un tableau. Nos ingrédients se présentent parfois sous forme de complexes, qui ont l’avantage de regrouper plusieurs actifs complémentaires. Lorsqu’il existe des Valeurs Nutritionnelles Recommandées (VNR), la contribution quotidienne du produit est indiquée en pourcentage. Les VNR sont définies pour indiquer les quantités moyennes de micronutriments nécessaires.
4/ Les conseils d’utilisation
Sous forme d’un tableau, les conseils d’utilisation indiquent le mode de prise, le nombre de gélules/comprimés/sticks ou quantité de liquide à prendre par jour, leur répartition dans la journée, s’ils doivent être pris à jeun ou au cours d’un repas, ainsi que la durée totale du programme. Ces conseils varient parfois en cours de programme. L’absence d’indication signifie de suivre sa préférence personnelle.
Avis des utilisateurs
Voici quelques avis des utilisateurs sur Aqualyse :
- dacandy13 : "Très bon produit. Je recommande, il tient ses promesses."
- chestshire : "Maintenant que j'ai bien drainé, je fais une bonne cure de pré et probiotique !"
- anonyme*16 : "Je referais une nouvelle cure sans hésiter. Pour l'instant j'utilise myactide de la même marque."
- Mag65 : "Prise facile le matin dans un verre."
- anonyme*16 : "Il y a de tout à l'intérieur, j'ai perdu du poids et je me suis mieux senti."
Avis moyen: 4.17/5.