Alter Nutrition Avis
Valeurs nutritionnelles (pour 1 portion = 30 g) :
Aujourd'hui, on vous présente notre version de la fameuse pâte à tartiner. Elle est saine, protéinée, sans ajouts de matières grasses et ne contient que des ingrédients 100 % naturels. Notre pâte à tartiner protéinée est idéale pour tous ceux qui souhaitent se faire plaisir sans culpabiliser. Dans un porridge, sur une tranche de pain, dans vos desserts, elle peut être utilisée dans toutes vos préparations. Sa conservation peut varier suivant sa consommation mais l'idéal est de la consommer avant 10 jours après ouverture. Grâce à cette recette, vous allez découvrir le véritable goût des noisettes et du cacao ! En plus, elle est super simple et rapide à réaliser, il vous suffit d'un four (ou d'une poêle) et d'un mixeur ! Alors lancez-vous et fabriquez votre pâte à tartiner protéinée.
Cette pâte à tartiner protéinée ne contient que 5 ingrédients :
- Noisettes : dans cette recette, on utilise de véritables noisettes torréfiées. En utilisant de vraies noisettes, vous obtiendrez une pâte au goût authentique et avec de vraies saveurs.
- Protéine en poudre de votre choix : vous avez la possibilité de choisir la protéine en poudre que vous voulez ! Nous vous conseillons notre whey protéine ou notre way vegan pour une version sans lactose.
- Sirop d'agave : une alternative au sucre ! Il a un fort pouvoir sucrant et possède un faible index glycémique. Vous avez la possibilité de le remplacer par du sirop d'érable ou du sucre de coco !
- Cacao en poudre : riche en antioxydants, fer, magnésium et calcium, le cacao est un véritable super aliment. Bien-sûr dans cette recette nous optons pour la version sans sucre.
- Lait végétaux : les laits végétaux sont faibles en calorie et en matières grasses saturées. De plus, ils se déclinent en très grandes variétés : soja, châtaigne, noix de coco, quinoa, noisette, chanvre, épeautre, riz, amande. Vous avez le choix.
Vous allez raffoler de cette recette de pâte à tartiner protéinée !
Avis des utilisateurs
Soupçonné d'avoir transporté des hormones de croissance, Andrea Piccolo a été arrêté par les autorités italiennes. Son équipe EF Education-EasyPost a résilié son contrat. Dans un communiqué publié ce vendredi soir, EF Pro Cycling indique avoir résilié le contrat d'Andrea Piccolo, avec effet immédiat. Piccolo a été suspendu en interne sans salaire en mars après avoir pris un somnifère qui n'a pas été approuvé par l'équipe, bien que légal. L'équipe a immédiatement signalé l'utilisation à l'UCI, mais pour des raisons juridiques entourant le contrat standard du coureur UCI, son contrat n'a pas pu être résilié à ce moment-là. Crédit : ASO Après avoir purgé sa suspension, Andrea Piccolo est revenu à la compétition sur le Giro d'Italia. Le 21 juin, le coureur italien a été arrêté par les autorités italiennes à son entrée dans le pays, soupçonné de transporter des hormones de croissance. « Notre organisation coopérera pleinement à toute enquête sur cette affaire et nous encourageons Andrea à être ouverte et honnête envers les autorités antidopage« , assure l'équipe EF Education-EasyPost.