Power Cal 1000 Avis
Parmi les formes d’inflammation courantes de la peau, le psoriasis fait partie de celles qui ne se soignent pas définitivement. Touchant habituellement les personnes ayant des prédispositions génétiques, il se manifeste généralement sous forme de poussées. S’il est donc impossible de s’en débarrasser pour de bon, certaines solutions permettent d’en soulager les symptômes, notamment sur les parties sensibles du corps.
Le psoriasis sur les zones sensibles : causes et symptômes
Maladie inflammatoire chronique, le psoriasis touche principalement la peau. Il se manifeste par des périodes de poussées, durant lesquelles la couche supérieure de l’épiderme change d’aspect. La peau se recouvre de lésions érythémato-squameuses sous forme de plaques.
Les causes de l’affection cutanée
Les causes de cette affection de peau sont mal connues. Toutefois, elle s’explique partiellement par un dérèglement des fonctions immunitaires. Certains facteurs favorisant le dérèglement engendrent les poussées.
Le psoriasis des parties sensibles touche tout le monde
Le psoriasis des parties sensibles est une maladie extra-cutanée. Il peut être précédé, accompagné ou suivi de douleurs articulaires. Contrairement à une idée reçue, il ne touche pas exclusivement l’adulte. En effet, le psoriasis concerne également les enfants, quel que soit leur âge.
Une maladie qui peut évoluer en forme grave
Dans la grande majorité des cas, le psoriasis se manifeste par l’apparition de plaques inflammatoires. Une forme sévère de psoriasis peut être accompagnée d’une fatigue ou de fièvre.
Le psoriasis des parties sensibles du corps
Lorsqu’il touche les parties sensibles, le psoriasis affecte les zones pileuses féminines. Contrairement à d’autres parties sensibles, le psoriasis qui touche les zones intimes n’engendre pas de squames.
Les traitements topiques adaptés pour les zones sensibles
Le traitement du psoriasis sur les parties sensibles du corps doit être adapté à leur finesse et à leur sensibilité. Pour traiter la pathologie, les dermatologues redirigent souvent vers des traitements topiques à base de dermocorticoïdes.
Opinions de utilisateurs
- "Bien sûr que non. Tous ces produits "miracles" ne feront maigrir que votre porte feuille" - dudrea
- "J'ai suivi scrupuleusement le traitement sur 60 jours. Pas UN GRAMME DE PERDU. ARNAQUE." - Bettyjoy68
- "Essayé depuis un mois en accompagnement d un régime aucun effet et pas un gramme supplémentaire de perdu avec ce produit, même résultat sans les gélules." - Huguette