Arthur et Brooke Avis
Arthur et Brooke est une plateforme en ligne où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences et avis sur différents produits et services. Cette plateforme permet aux consommateurs de donner leur opinion et de consulter les avis d'autres utilisateurs avant de faire un achat.
Les avis sont classés par note, allant de 1 à 5 étoiles, permettant aux utilisateurs de filtrer les avis en fonction de la satisfaction des clients. Les avis les plus récents sont affichés en premier, donnant ainsi une vue d'ensemble des expériences récentes des utilisateurs.
Avis des utilisateurs
- Achat meuble sur VEEPEE
Bonjour je partage mon expérience chez VEEPEE ce jour. En plein déménagement je passe d’un appartement à une maison donc besoin de plus de meuble. J’achète 2 armoires et une table à manger. J’ai été débité 2 fois mais remboursé au bout de 10 jours. Les armoires arrivent incomplètes et la table arrive endommagée. J’attends toujours mon remboursement de l’armoire retournée et le bon de retour de la table. Décevant. Par Habib il y a 3 ans.
- Commande renvoyé
Commande renvoyé il y a déjà 2 mois et je suis toujours en attente de mon remboursement. Ce site s'est fortement dégradé. Fuyez. Par Kiki il y a 3 ans.
- 4 tabourets de cuisine NORDI CHIC
Nous avons commandé 4 tabourets de cuisine chez VEEPEE. Un tabouret est défectueux, mais aucune solution satisfaisante n'est proposée par le service après-vente. Inadmissible. Ne commandez pas de meuble chez VEEPEE. Par SEVERINE il y a 3 ans.
- Aucune gestion des stocks
Pour la seconde fois j’ai eu une commande validée chez VEEPEE, et 10 jours plus tard la commande est annulée car ils viennent de se rendre compte qu’ils n’ont pas les stocks. Gestion calamiteuse des stocks. Par Sebrigs il y a 3 ans.
- Rapport qualité prix très mauvais
Rapport qualité prix très mauvais même avec les prix vente privée. Envoi dans enveloppe à bulles pour des bijoux fragiles. Évitez les cadeaux. Par Nad32 il y a 3 ans.
- Contrefaçons ?!!
Commande de birkenstock, arrivées sans étiquette et dans une boite blanche, pas du tout la boite d'origine. Ça ressemble vraiment à des contrefaçons. Par Mathi38 il y a 3 ans.
- Suite à une erreur de commande
Il leur aura fallu 1 mois pour me rembourser après une erreur de commande de la part de VEEPEE. Par Sebrigs il y a 3 ans.
Avis moyen: 4.29/5.