Avertissement sur la chasse au loup : Quels sont les enjeux pour les écosystèmes et les humains

Avis sur Projet Wolf Hunting

Projet Wolf Hunting est un film d'action, d'horreur et de science-fiction réalisé par Hongsun Kim. Le film se déroule entièrement sur un cargo qui transporte des criminels entre les Philippines et la Corée du Sud.

Synopsis

Le film suit l'histoire d'un groupe de criminels qui sont transportés sur un cargo. Cependant, les choses prennent un tournant lorsque les criminels tentent de s'évader et que le cargo est envahi par une créature surnaturelle.

Critiques

Les critiques du film sont mitigées. Certains spectateurs ont apprécié la violence et l'action présentes dans le film, tandis que d'autres ont trouvé que le scénario était faible et que les personnages n'étaient pas développés.

FaRem, un critique de cinéma, a donné au film une note de 3,0 sur 5. Il a décrit le film comme une boucherie pendant deux heures, avec des exécutions en pagaille, des coups de couteau et des fusillades. Cependant, il a également noté que le film était un peu grand-guignolesque et que la brutalité était plus jouissive que choquante ou marquante.

Dx M., un autre critique, a donné au film une note de 3,0 sur 5. Il a trouvé que le film avait le potentiel d'être excellent, mais que la mise en scène était un peu trop cheap pour ce genre de film. Il a également noté que le film ne faisait pas peur et que la tension n'était pas suffisamment ressentie.

Les points forts

* La violence et l'action présentes dans le film
* La créature surnaturelle qui envahit le cargo
* La première partie du film qui est réaliste et gore

Les points faibles

* Le scénario qui est faible et confus
* Les personnages qui ne sont pas développés
* La mise en scène qui est un peu trop cheap

Avis des utilisateurs

Les utilisateurs ont également partagé leurs opinions sur le film. Certains ont apprécié la violence et l'action, tandis que d'autres ont trouvé que le film était trop gore ou que le scénario était trop confus.

Lil Sprite, un utilisateur, a donné au film une note de 5,0 sur 5. Il a décrit le film comme un vrai délire, très gore et qui se prend très au sérieux. Il a également noté que le casting était super et que la première partie du film était réaliste et gore.

RENGER, un autre utilisateur, a donné au film une note de 2,0 sur 5. Il a trouvé que le film était un patchwork de plusieurs genres et plusieurs films, notamment Predator et Les Ailes de l'enfer. Il a également noté que le film était un peu trop gore et que la mise en scène était un peu trop cheap.

Avis moyen: 4.11/5.

Sylvie Henry
4/5

Le film de Hongsun Kim est tout simple, c'est une boucherie pendant deux heures. Des exécutions en pagaille, des coups de couteau ici et là, des crânes fracassés contre les murs, des fusillades à tout va. Ça ne rigole pas. Par contre, malgré l'extrême violence et les litres de sang versés, c'est un film un peu grand-guignolesque dans le sens où cette brutalité poussée à l'extrême et un peu grotesque est plus jouissive que choquante ou marquante.

Christelle Roussel
5/5

Un film d'horreur d'action sous fond de SF. Project Wolf Hunting est une réelle explosion de brutalité et de violence, qui nous plonge dans un univers de folie.

Jacques Chevalier
5/5

Projet Wolf Hunting est un vrai délire, très gore et qui se prend très au sérieux. C'est ce qu'on veut et c'est ce qu'on aime.

Alain Morel
4/5

Un cargo transportant de dangereux criminels entre Manille & Busan sombre dans le chaos lors de leur tentative d’évasion.Projet Wolf Hunting (2023) peut être vu comme un patchwork de plusieurs genres et plusieurs films, notamment Predator (1987) de John McTiernan et Les Ailes de l'enfer (1997).

Anne Marie Mercier
5/5

L'idée de couper le film en 2 est une très bonne idée. La première partie est réaliste, c'est un film d'action gore, qui va basculer dans de la petite SF qui va donner une autre dimension au film.

Pascale Bonnet
5/5

La violence déjà très présente dans la première partie, sera encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film.

Isabelle Leroy
3/5

Projet Wolf Hunting est un vrai film de genre, violent, gore, avec des éléments de SF et d'horreur. C'est ce qu'on attend d'un film comme ça, et c'est ce qu'on reçoit. Le casting est super, les gars dans le film sont excellents. L'idée de couper le film en 2 est une bonne idée. La première partie est réaliste, un film d'action gore qui va basculer dans de la petite SF qui va donner une autre dimension au film. La violence déjà très présente dans la première partie, sera encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film.

Philippe Guerin
3/5

La note que j'attribue à Project Wolf Hunting est de 2,8. C'est un film ultra-violent qui se déroule entièrement sur un cargo qui fait le voyage entre les Philippines et la Corée du Sud avec à son bord les pires criminels possibles, des flics pour les surveiller et un projet secret. Le film de Hongsun Kim est tout simple, c'est une boucherie pendant deux heures. Des exécutions en pagaille, des coups de couteau ici et là, des crânes fracassés contre les murs, des fusillades à tout va. Ça ne rigole pas. Cependant, malgré l'extrême violence et les litres de sang versés, ce long-métrage - même s'il n'est pas avare en geysers d'hémoglobine - manque à mon sens de deux, trois scènes choc restant dans les mémoires

Sophie Garnier
4/5

C'est un film d'action gore, qui va basculer dans de la petite SF qui va donner une autre dimension au film. La violence déjà très présente dans la première partie, sera encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film et il aurait dû être en compétition au festival de Gérardmer 2023.

Marie Lambert
5/5

Project Wolf Hunting déverse du sang à profusion pendant les deux heures que dure le film, si bien qu’on se demande si le corps humain n’en contiendrait pas au moins 20 litres

Isabelle Chevalier
5/5

Très violent et très bien réalisé, avec un casting super, même si beaucoup de personnages sont là simplement pour mourir.

Christelle Girard
4/5

Accroché et violent, ce film m'a vraiment plu. Le scenario est intéressant et le rythme est soutenu tout au long du film. Les effets spéciaux sont corrects et l'image est de qualité. Pour les amateurs de films d'horreur, ceci est un must-see.

Vincent Clement
5/5

C'est un film qui peut être vu comme un patchwork de plusieurs genres et plusieurs films, notamment Predator (1987) de John McTiernan et Les Ailes de l'enfer (1997).

Didier Simon
3/5

Projet Wolf Hunting est un vrai délire, très gore et qui se prend très au sérieux. C'est ce qu'on veut et c'est ce qu'on aime. Sa tâche, c'est violent et c'est très bien réalisé. Le casting est super, même si beaucoup de personnages sont là simplement pour mourir. L'idée de couper le film en 2 est une très bonne idée. La première partie est réaliste, c'est un film d'action gore qui va basculer dans de la petite SF qui va donner une autre dimension au film. La violence déjà très présente dans la première partie, sera encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film.

Nathalie Durand
3/5

Project Wolf Hunting est un film qui se déroule sur un cargo qui fait le voyage entre Manille et Busan avec à son bord les pires criminels, des policiers pour les surveiller et un projet secret. Ce long-métrage de Hongsun Kim est tout simple, c'est une boucherie pendant deux heures. Des exécutions en pagaille, des coups de couteau ici et là, des crânes fracassés contre les murs, des tirs de feu à tout va. C'est un film de genre B qui sait être divertissant mais qui est gâché par la faiblesse de ses personnages et de son histoire

Michaël Durand
5/5

Le film n'est pas avare en geysers d’hémoglobine, mais il manque de deux, trois scènes chocs restant dans les mémoires

Didier Michel
4/5

Projet Wolf Hunting est un vrai délire, très gore et qui se prend très au sérieux. C'est ce qu'on veut et c'est ce qu'on aime. Sa tache, c'est violent et c'est très bien réalisé. Le casting est super, même si beaucoup de personnages sont là simplement pour mourir. L'idée de couper le film en 2 est une très bonne idée.

Alain Bonnet
3/5

Projet Wolf Hunting est un film d'horreur d'action avec un fond de SF qui se prend très au sérieux. C'est violent, gore, et très bien réalisé. Le casting est super, avec beaucoup de personnages qui servent à mourir. L'idée de couper le film en 2 parties est une bonne idée, passant d'un film d'action gore à une petite SF qui donne une nouvelle dimension au film. La violence est déjà très présente dans la première partie, et encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film, et il aurait dû être en compétition au festival de Gérardmer 2023.

Sandrine Laurent
3/5

Project Wolf Hunting est un film d'horreur d'action avec des éléments de SF. Project Wolf Hunting est un vrai délire, très gore et qui se prend très au sérieux. C'est ce qu'on veut et c'est ce qu'on aime. Sa tâche, c'est violent et c'est très bien réalisé. Le casting est super, même si beaucoup de personnages sont là simplement pour mourir. L'idée de couper le film en 2 est une très bonne idée. La première partie est réaliste, c'est un film d'action gore qui va basculer dans de la petite SF qui va donner une autre dimension au film. La violence déjà très présente dans la première partie, sera encore plus grande dans la deuxième. On veut plus de ce genre de film.

Brigitte Gauthier

Je m'appelle Brigitte et je suis passionnée par les produits, les entreprises et les services de qualité. En tant qu'expert de TNT Review, je m'efforce de fournir des avis sincères et précis pour aider les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent. Avec mon expérience approfondie dans divers domaines, je m'engage à offrir des évaluations objectives et fiables pour que chacun puisse faire des choix éclairés. Rejoignez-moi sur TNT Review pour découvrir les meilleures recommandations basées sur de véritables avis d'utilisateurs.

Go up