Crédit du Nord Avis : Une analyse détaillée
Le Crédit du Nord est une banque française qui propose une gamme de services financiers à ses clients. Cependant, les avis des utilisateurs sur cette banque sont très mitigés. Dans cet article, nous allons analyser les différentes critiques et éloges des clients pour mieux comprendre les forces et les faiblesses du Crédit du Nord.
Présentation du Crédit du Nord
Le Crédit du Nord est une banque française créée en 1859. Elle est une filiale du groupe Société Générale et propose une gamme de services financiers à ses clients, notamment des comptes courants, des cartes de crédit, des prêts et des placements.
Avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs sur le Crédit du Nord sont très variés. Certains clients sont satisfaits des services proposés par la banque, tandis que d'autres ont des critiques sévères.
Voici quelques exemples d'avis positifs :
*
MGMichel Groux : Je voudrai signaler la qualité de l'accueil téléphonique et l'efficacité de deux collaborateurs de la SG CDN du Touquet Paris Plage soit Mle Manon Rodrigues et Mr Florian Claret. Merci encore.
Voici quelques exemples d'avis négatifs :
*
BLBruno Legrand : Incroyable bloqué à 10 euros en cartes et au distributeur automatique en ayant des fonds et ce jusqu'à fin juillet Une baguette tous les 3 jours sans utiliser la voiture C'est du délire Impossible de changer les paramètres sur l'application Merci la société générale
*
Guizmo Quirolgico-Mo : Service écoeurant Je suis moins d'un an client auprès de cette banque car j'avais fait racheter certains prêts conso que j'ai eu auprès de ma précédente banque. J'ai eu 5 mois de galère personnel car j'ai du faire face a des imprévus . Maintenant que ma situation s'est améliorée, je gagne maintenant suffisamment bien ma vie , cette banque a décidé de supprimer mon découvert autorisé. Maintenant je perçois 4000€ de revenus mensuels environ et la banque rejette cette requête.
Avis des utilisateurs
Voici quelques statistiques sur les avis des utilisateurs :
*
Total : 277
*
5 étoiles : 3%
*
4 étoiles : <1%
*
3 étoiles : <1%
*
2 étoiles : 1%
*
1 étoile : 95%
Il est clair que la majorité des utilisateurs sont insatisfaits des services proposés par le Crédit du Nord.
Les raisons des critiques
Les critiques des utilisateurs concernent principalement les suivants :
*
La qualité du service client
*
La difficulté de joindre un interlocuteur
*
Les frais excessifs
*
La suppression du découvert autorisé
Ces critiques sont très sévères et montrent que le Crédit du Nord a des problèmes de fond dans la gestion de ses relations avec ses clients.
Les conséquences pour le Crédit du Nord
Les critiques des utilisateurs peuvent avoir des conséquences graves pour le Crédit du Nord. En effet, si les clients ne sont pas satisfaits des services proposés, ils peuvent décider de changer de banque. Cela peut entraîner une perte de clients et de revenus pour le Crédit du Nord.
De plus, les critiques des utilisateurs peuvent également nuire à la réputation du Crédit du Nord. En effet, si les clients partagent leurs expériences négatives avec d'autres personnes, cela peut créer une image négative de la banque.
Conclusion
Avis moyen: 4.07/5.