Avis Blomi
Avis Blomi est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements de santé et de beauté, notamment des leggings. Avec une note moyenne de 2,8 sur 5, Blomi propose une variété de produits destinés à ses clients.
Vue d'ensemble
Sur le site fr-blomi.com, vous trouverez des informations détaillées sur les activités de l'entreprise. Actuellement, Blomi a répondu à 80% de ses avis négatifs et s'efforce de répondre aux problèmes signalés en moins d'une semaine.
Avis des utilisateurs
- SD
Commande non reçue : J'ai commandé 1 legging le 7 juin. Nous sommes le 15 et la commande est toujours en cours de préparation. Quand puis-je espérer la recevoir un jour?
Date de l'expérience: 07 juin 2024
- AG
Manque de communication avec le service clients : Commande passée le 4 juin. Suivi colis : le colis n'a pas encore été pris en charge par les services postaux. Aucun mouvement depuis le 5 juin 2024 ! Arnaque ? Mails de réclamation non délivrés!
Date de l'expérience: 10 juin 2024
- MK
J’adore ces leggings : J’adore ces leggings, pratique, confortables et chic.
Date de l'expérience: 10 juin 2024
- SMS
Très déçue déjà car délai de livraison long. Et une fois reçu, je m'aperçois que le legging est décousu à l'entrejambe. Pas top vu le prix payé, presque 40 €.
Date de l'expérience: 03 juin 2024
- DO
Bonjour j'ai passé commande lundi et depuis pas de nouvelles. j'essaye de savoir si ma commande a été livrée par mail ou messenger pas de réponse.
Date de l'expérience: 06 juin 2024
Avis des utilisateurs
Avis moyen: 3.69/5.