Sifflet ultrason anti aboiement : efficacité, avis, prix
Créé le 12 juillet 2017 par Laurent, Vendeur en animalerie
À quelle occasion utilise-t-on un sifflet ultrason ?
Le sifflet ultrason est utilisé comme accessoire de dressage. Il remplace la voix humaine et renforce le contrôle du chien. Les ordres sont transmis par un simple coup de feu, cela ne demande aucun effort. La capacité auditive chez le chien est tellement supérieure qu'elle est capable d'entendre des sons qui échappent à l'oreille humaine.
Le sifflet ultrason, avis des utilisateurs
Après l’avoir essayé, la majorité des utilisateurs de cet accessoire l’ont adopté. Le sifflet ultrason est particulièrement utile pour l’apprentissage du rappel et le dressage en général. Un sifflet ordinaire, strident, peut être néfaste pour l'oreille humaine.
Le sifflet ultrason le plus utilisé par les professionnels du dressage !
Sifflet ultrason Clix Silent Whistle
- Voir la démonstration
- Léger, compact et silencieux
- Tonalité ajustable
- Efficacité ultrason longue portée
Ce sifflet léger, compact et silencieux est idéal pour l'entraînement des chiens, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il convient particulièrement aux races sensibles au bruit telles que les Border Collies.
Les alternatives au sifflet ultrason
Le sifflet ultrason peut être utilisé comme accessoire de dressage. Le dialogue entre le chien et le sifflet ouvre de nombreuses possibilités. Il suffit d’établir un code précis dès le début du travail. L’apprentissage par signaux auditifs demande un temps d’assimilation mais les résultats sont convaincants.